Page 3 sur 3

Re: [Livré] Nouveau X1 18i sDrive BVA6

Publié : 23 mai 2017, 18:33
par mrtime
Félicitations !

Hésites pas à nous poster de belles photos, surtout qu'il fera beau ! 8)
Le rodage va se faire tranquillou vers la Bretagne ça c'est cool.

Bonne route et profites de ces premiers instants magiques !