Re: [Livré] Nouveau X1 18i sDrive BVA6
Publié : 23 mai 2017, 18:33
Félicitations !
Hésites pas à nous poster de belles photos, surtout qu'il fera beau !
Le rodage va se faire tranquillou vers la Bretagne ça c'est cool.
Bonne route et profites de ces premiers instants magiques !
Hésites pas à nous poster de belles photos, surtout qu'il fera beau !
Le rodage va se faire tranquillou vers la Bretagne ça c'est cool.
Bonne route et profites de ces premiers instants magiques !