Page 3 sur 3

Re: Configuration : Quelle motorisation diesel ? Options ?

Publié : 22 mars 2017, 21:23
par doc_cupra
LOL...

je lui ai pas laissé mon GLC car il se serait rendu malade avec le coût des pneus, de la révision annuel, de la moindre réparation hors garantie ..

Alors que entre un S18d et un X20d, le surcout est minime au niveau entretien
en plus la révision est moins onéreuse et les pneus seulement en 18" et non 20" ...

il était tout content quand je l'ai vu ce soir, la surprise ne sera que meilleur LOOL
il croit qu'il va avoir le petit gps ( ce qui le chagriné rien que pour le look LOL, il a jamais eu le gps dans une voiture .... il a déjà du mal avec son smartphone :lol!: )

Re: Configuration : Quelle motorisation diesel ? Options ?

Publié : 22 mars 2017, 23:19
par captaincook
:coucou:

C'est bien, ce que tu fais pour ton père.

:Top:

Re: Configuration : Quelle motorisation diesel ? Options ?

Publié : 22 mars 2017, 23:44
par Durango
C'est une belle preuve d'amour envers ton père doc cupra :Top: Il a de la chance de t'avoir :coucou:

Re: Configuration : Quelle motorisation diesel ? Options ?

Publié : 23 mars 2017, 06:54
par doc_cupra
Durango, la vodka était bonne ?? :lol!:

Re: Configuration : Quelle motorisation diesel ? Options ?

Publié : 23 mars 2017, 07:54
par Corpas
:D :D :D

Re: Configuration : Quelle motorisation diesel ? Options ?

Publié : 23 mars 2017, 09:23
par Shengaorine
C'est un très bon choix Doc_cupra :Top:
Ton papa sera satisfait de ce modèle.

Tien nous au courant de ses réactions ;)

Re: Configuration : Quelle motorisation diesel ? Options ?

Publié : 23 mars 2017, 12:30
par Durango
doc_cupra a écrit : 23 mars 2017, 06:54
Durango, la vodka était bonne ?? :lol!:
:oops: c'était du rhum :lol!: et juste un fond.
je sais pas pourquoi quand je tape doc cupra, mon correcteur de tel me mets automatiquement Corpas :scratch: :study: fait que je valide mon texte sinon il change :evil: la j'ai fait gaffe....et corrigé plus haut :lol!: