Cela fait qu’un mois que je l’ai. Donc, je ne vais pas la revendre tout de suite.
Je trouve le rapport qualité prix des 996 très intéressant. C’était d’ailleurs le modèle que je recherchais au début.
La Boxster est tellement facile que quand je roule tranquillement, je suis à la limite de l’excès de grande vitesse et quand je me lâche un peu… Cela va sûrement s’atténuer … Mais, avec une voiture plus ancienne, on est plus raisonnable, les qualités routières et le ressenti de la vitesse ne sont pas les mêmes.
Pour avoir eu quasi toutes le s911 entre les mains (sauf la 993), je peut dire que la 981 S est excellente, je l'avais en PDK, mes autres favorites que j'ai eu la chance d'avoir sont par ordre de préférences 996 turbo cab, et 997 turbo cab, la côte des 996 est pour moi surfaites (ainsi que pas mal de Porsche actuellement, d'ou mon arrêt dans cette marque)).
Pour la Boxster je l'ai revendue juste parce-que pas facile avec un enfant, j'ai voulus me racheter une turbo, mais prix devenus irréaliste, j'ai préfère finir ma maison ;-).
Mais cette Boxster a un bruit démoniaque avec une belle ligne, la boite PDK est juste le top mondial.
je sais que les freins céramiques sont jaunes chez Porsche mais quand on choisit une capote rouge, l'association n'est pas de plus heureuse..... et avec du cuir beige, cela commence à faire beaucoup de couleurs tout cela
Moi aussi! Honnêtement, elle rendait très bien. En plus, c'était une S. Ce n'est pas de série sur la S, les céramiques?
En cab, je me contenterais d'une GTS...
c'est plus harmonieux sur ta 997 TT Cab. ce qui me gène sur la 991 c'est rouge-jaune-bleu-beige...après ce n'est qu'une histoire de gouts....donc rien de bien grave
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute