Page 3 sur 3
Re: 20D ou 25D ?
Publié : 03 juin 2017, 14:35
par LuPec
Mon conseil, entre le 1.8 / 2.0 ou le 2.5 ?
Prenez le 3.0 et tout sera parfait (puissance, souplesse, conso encore raisonnable, etc.).
Détail, il n'existe pas au catalogue ...

Re: 20D ou 25D ?
Publié : 03 juin 2017, 17:08
par Thomas
Ton 18D était un sDrive alors que le 20D était en xDrive donc cela fausse ton impression sur le moteur en lui même puisque le xDrive gomme une partie du gain apporté par le 20D vs 18D.
Re: 20D ou 25D ?
Publié : 03 juin 2017, 18:34
par cityzen60
Attention aux impressions. A la livraison je trouvais que ma 120d xDrive 190 était un veau et bien moins performant que ma 120d sDrive 184 cv.
Au bout de 1500 km, le moteur de la 190 n'était plus du tout le même et avait toute sa puissance et son tonus. Un monde.
Et ce n'est pas qu'une impression, les chronos étaient très parlant, avec notamment une amélioration de près de 2 secondes au 80-120 en Sport+"S" de la BVA (de presque 7 secondes avant rodage à 5,2 secondes).
Re: 20D ou 25D ?
Publié : 04 juin 2017, 19:38
par charly78
Thomas a écrit : 03 juin 2017, 17:08
Ton 18D était un sDrive alors que le 20D était en xDrive donc cela fausse ton impression sur le moteur en lui même puisque le xDrive gomme une partie du gain apporté par le 20D vs 18D.
Tu as entièrement raison. Et je conseille vraiment le XDrive pour les pbs de motricité que j'avais rencontrés avec le 18D Sdrive.