Pour ton dilemme sur les jantes sache qui si tu souhaites mettre un attelage par la suite apparement si tu as des 20" ça ne sera pas compatible (source magasin BMW)...mais bon tu l'aurais déjà pris si c'était le cas.
D'ailleurs je suis étonné que ça passe en 19" et pas en 20"....
Oui j'avais eu cette info par mon ami avec qui j'ai commandé, il bosse au siège à montigny donc j'ai toutes les infos et docs (publics et internes) en avance sur le grand public.
J'ai finalement gardé les 704M car je les ai vues plusieurs fois sur des 4GC et j'ai beaucoup aimé.
Bon bah la voiture est en france depuis le 20/08, dans l'est.
Je dois maintenant attendre que mon pote rentre de congés, le 28/08, pour qu'il la debloque et l'integre à la prochaine livraison vers Montigny.
Ensuite processus de mise à la route donc normalement je la recupere le 08/09.
J'en peux plus !
Livraison au plus tard mardi prochain
Mon ami a fait débloquer le transport, elle est en préparation depuis vendredi dernier et devrait arriver à Montigny vendredi, auquel cas je pourrais meme l'avoir pour ce week-end :p
Ca y est !!!
Je roule en F31 depuis hier après-midi
Ce que je peux déjà dire c'est que Je ne regrette absolument pas mon X3, je la trouve vraiment plus confortable, suspension adaptative aidant je pense.
Le cuir individual sur les sièges et planche / tableau de bord est juste superbe
Je posterai quelques photos quand j'en aurai prises
Completement d'accord!
Ca plus le cuir Merino, la qualité percue est remarquable
PS : j'en profite pour demander aux possesseurs s'ils ont reussi à regler la position par defaut du retro droit quand on enclenche la marche arriere ?
Il faut brancher la valise en concession ?
Si c'est le cas, je retournerai au siege, au moins je ne paierai pas...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute