Je profite que ma voiture soit à peu près propre, et qu'il fasse enfin un peu soleil, pour vous poster 2-3 photos.

La voiture sort du garage suite à un rappel : reprogrammation d'un boitier électronique pour l'instrumentation.
Petite déception : le garage a bien reprogrammé la voiture mais a également supprimé toute ma config. Il ne me semble pas insurmontable de faire une sauvegarde du profil et de le restaurer ensuite.
Petit énervement : le même garage a fait un essai avec la voiture. Il parait que c'est obligatoire ! Soit, mais n'accordant aucune confiance aux essayeurs de cette concession, constater qu'ils ont réalisé 5 kms m'agace un peu (bcp en fait).
Cette même concession avait essayé ma 120d à l'époque pour vérifier l'étanchéité du pare-brise. Au vu de la conso moyenne (merci les données de l'odb), l'essayeur a du bien s'amuser sur l'A86.
Sinon la voiture reste toujours aussi top.
J'ai tenté la neige lors des intempéries en région parisienne. Clairement, le xDrive m'aurait évité une sueur froide et de devoir rebrousser chemin
Mais en dehors de ça, je ne me lasse toujours pas cette voiture, même après 2.5 ans (en comptant la M135), voire après 10 ans au volant de 5 Série 1