






Mal équipé, surtout bizarrement équipé. Une fortune dans l'intérieur (même la moquette est Exclusive), et l'impasse sur des options porschistes classiques (PASM, PSE, 19',...)SCHUTZ a écrit :qui plus est pour un véhicule mal équipé![]()
klawal a écrit :Je suis passé à mon CP cet AM pour prendre RV pour la 1ère revision (2 ans déjà !) et pour le remplacement des pneus arrières (19000 km)
J'ai fait tour dans le show room : Ils ont une voiture atypique !
Une Targa 4 non S PDK et palettes au volant à 110000 € (quand même) 6 mois et 3000 km. Sa particularité est un intérieur Exclusif tout cuir étendu, souple, blanc/noir, avec inserts alu un peu partout. Sinon quasi pas d'options sauf l'essentiel (GPS, tel,...)
Même pas l'USB !!! Jantes 18'. Pas de Bose... Et quel échappement bizarre ?
Le prix catalogue est difficile à établir, ces intérieurs étant fait sur devis, je pense qu'il y en a pour 120-125 k€
Quel idée de mettre autant d'option difficile à valoriser sur une non S !!!
Habituellement, ces voitures récentes son des voitures de direction, mais normalement, ils ont plus de km. Et je vois mal un directeur commercial commander ce type de configuration mal équilibré.
Voiture de démo du département Exclusif pour des photos ??
A noter que la peinture est remplie de micro rayures, et je ne suis pas sur qu'un bon polish suffise.
L'intérieur est question de goût, mais j'aime plutôt bien![]()

Nous sommes quelques un ici à crossposter (pas toujours sous le même pseudo, à toi de trouverchrs77 a écrit :Entre Chris6913, toi et surement d'autres, on se retrouve d'un forum à l'autre![]()


C'est vrai qu'un cabrio 911 est superbe (sauf cette bosse du couvre capote...)calmos a écrit :Je préfère une cabriolet !![]()
où je pense tu as le même, mais pas moi :Pklawal a écrit :Nous sommes quelques un ici à crossposter (pas toujours sous le même pseudo, à toi de trouver)

Pris à mon propre jeuchrs77 a écrit :
où je pense tu as le même, mais pas moi :P

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute