Porsche 997 GTS

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Porsche 997 GTS

Message par TFA »

0 à 160 Km/H - GTS = 9,4s - Carrera S = 9,2s le gain n'est pas très important
0.1s de mieux sur 0 à 100 Km/H (0.3s par rapport à la "toute simple" Carrera)
n
nioubeee
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 22 mai 2010, 01:00

Re: Porsche 997 GTS

Message par nioubeee »

Comme toujours chez Porsche, l'option X51 rend les moteurs plus pointus et l'amélioration des perfs est très symbolique !
D'ailleurs la Carrera Classic a de moins bon chrono qu'une 2S ....
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Porsche 997 GTS

Message par klawal »

Je suis passé à mon CP cet AM pour prendre RV pour la 1ère revision (2 ans déjà !) et pour le remplacement des pneus arrières (19000 km)

J'ai fait tour dans le show room : Ils ont une voiture atypique !

Image

Image

Image

Une Targa 4 non S PDK et palettes au volant à 110000 € (quand même) 6 mois et 3000 km. Sa particularité est un intérieur Exclusif tout cuir étendu, souple, blanc/noir, avec inserts alu un peu partout. Sinon quasi pas d'options sauf l'essentiel (GPS, tel,...)

Même pas l'USB !!! Jantes 18'. Pas de Bose... Et quel échappement bizarre ?

Le prix catalogue est difficile à établir, ces intérieurs étant fait sur devis, je pense qu'il y en a pour 120-125 k€

Quel idée de mettre autant d'option difficile à valoriser sur une non S !!!

Habituellement, ces voitures récentes son des voitures de direction, mais normalement, ils ont plus de km. Et je vois mal un directeur commercial commander ce type de configuration mal équilibré.

Voiture de démo du département Exclusif pour des photos ??

A noter que la peinture est remplie de micro rayures, et je ne suis pas sur qu'un bon polish suffise.

L'intérieur est question de goût, mais j'aime plutôt bien :D
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Porsche 997 GTS

Message par SCHUTZ »

personnellement j'aime beaucoup la targa.
Mais cette version est effectivement bizarrement (sous) équipée. A ce prix les acheteurs ne vont pas se bousculer :twisted: aucun intérêt d'économiser aussi peu par rapport au neuf, qui plus est pour un véhicule mal équipé :twisted:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Porsche 997 GTS

Message par klawal »

SCHUTZ a écrit :
qui plus est pour un véhicule mal équipé :twisted:
Mal équipé, surtout bizarrement équipé. Une fortune dans l'intérieur (même la moquette est Exclusive), et l'impasse sur des options porschistes classiques (PASM, PSE, 19',...)

Le nouveau volant est très sympa !
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Porsche 997 GTS

Message par calmos »

Je préfère une cabriolet ! :heart:
On en trouve, pour les plus fauchés (après les impôts, j'en suis !) à partir de 50 000 €, soit moitié prix.
Pour donc une 997 carrera 2006 à 60 000 km. Correct, non ?
Ci-dessous en turbo

Image
c
chrs77
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 01 août 2010, 01:00
Voiture : X5 50D

Re: Porsche 997 GTS

Message par chrs77 »

klawal a écrit :
Je suis passé à mon CP cet AM pour prendre RV pour la 1ère revision (2 ans déjà !) et pour le remplacement des pneus arrières (19000 km)

J'ai fait tour dans le show room : Ils ont une voiture atypique !

Image

Image

Image

Une Targa 4 non S PDK et palettes au volant à 110000 € (quand même) 6 mois et 3000 km. Sa particularité est un intérieur Exclusif tout cuir étendu, souple, blanc/noir, avec inserts alu un peu partout. Sinon quasi pas d'options sauf l'essentiel (GPS, tel,...)

Même pas l'USB !!! Jantes 18'. Pas de Bose... Et quel échappement bizarre ?

Le prix catalogue est difficile à établir, ces intérieurs étant fait sur devis, je pense qu'il y en a pour 120-125 k€

Quel idée de mettre autant d'option difficile à valoriser sur une non S !!!

Habituellement, ces voitures récentes son des voitures de direction, mais normalement, ils ont plus de km. Et je vois mal un directeur commercial commander ce type de configuration mal équilibré.

Voiture de démo du département Exclusif pour des photos ??

A noter que la peinture est remplie de micro rayures, et je ne suis pas sur qu'un bon polish suffise.

L'intérieur est question de goût, mais j'aime plutôt bien :D

Entre Chris6913, toi et surement d'autres, on se retrouve d'un forum à l'autre ;)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Porsche 997 GTS

Message par klawal »

chrs77 a écrit :
Entre Chris6913, toi et surement d'autres, on se retrouve d'un forum à l'autre ;)
Nous sommes quelques un ici à crossposter (pas toujours sous le même pseudo, à toi de trouver ;) )
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Porsche 997 GTS

Message par calmos »

Facile, Klawal, c'est aussi Doktor K :lol:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Porsche 997 GTS

Message par klawal »

calmos a écrit :
Je préfère une cabriolet ! :heart:
C'est vrai qu'un cabrio 911 est superbe (sauf cette bosse du couvre capote...)

Mais sur un plan objectif, je pense que (mythe mis à part), on en a plus pour son argent dans un Boxter S.

Mais peut on rester objectif lorsqu'on s'intéresse à ce type de voiture ;)
c
chrs77
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 01 août 2010, 01:00
Voiture : X5 50D

Re: Porsche 997 GTS

Message par chrs77 »

klawal a écrit :
Nous sommes quelques un ici à crossposter (pas toujours sous le même pseudo, à toi de trouver ;) )
où je pense tu as le même, mais pas moi :P
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Porsche 997 GTS

Message par klawal »

chrs77 a écrit :

où je pense tu as le même, mais pas moi :P
Pris à mon propre jeu :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Porsche 997 GTS

Message par Steph »

Image

Rhooo ça va ça va, si on ne peut plus déconner... :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter