Page 3 sur 3
Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017
Publié : 09 août 2017, 17:28
par Dub
Les airbags sont de série j'ai bien l’impression

Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017
Publié : 21 août 2017, 17:04
par HADES
Superbe X1 félicitations,
petite question je vois que tu as le logo spotify
tu peux avoir l'affichage de la jaquette en bluetooth ??? c'est une option??
avec mon X1 de mars 2017 je peux écouter spotify en bluetooth mais il n'est pas possible d'avoir l'affichage de la jaquette.
Re: Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017
Publié : 31 oct. 2017, 11:24
par marsoupy
Belle X1 félicitation.
Tu as en plus répondu à mes deux questions (pour le gps et le levier de vitesse)
Car le CC ne pouvais pas me confirmé pour le GPS.
La mienne est prévue pour fin décembre.