Page 3 sur 4
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 11:03
par Hobiks
Pas trop dur de trouver le sommeil hier soir ?

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 11:16
par Shengaorine
Ah la livraison, c'est le meilleur moment

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 11:58
par fabian2979
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 11:59
par fabian2979
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 12:00
par fabian2979
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 12:02
par fabian2979
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 12:03
par fabian2979
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 12:04
par fabian2979
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 12:04
par fabian2979
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 14:49
par jojoxy
Elle est vraiment très belle en bleu... et puis on en voit pas tant que ça de cette couleur.
Par contre, je suis tellement jalou de ton levier de vitesse...
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 15:03
par fabian2979
Oui c'est vrai que cette couleur est très sympa et peu distribuée! Le levier de vitesse ça change tout

. Par contre je ne trouve pas comment augmenter la luminosité de l'écran GPS que je trouve trop sombre à mon goût !
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 15:42
par Shengaorine
Magnifique dans cette couleur
Tout comme Jojoxy, j'envie ton levier de vitesse, tellement plus beau que le modèle précédent ...

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 18:55
par tguillaume
Superbe
Non seulement ton levier de vitesses est plus sympa mais il est surtout à commande électrique... par rapport aux nôtres qui sont mécaniques
Le seul reproche que je ferai à BMW, pourquoi les palettes uniquement sur les motorisations plus importantes

Ce serait super sur un 18i

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 20:13
par charly78
Très (très) joli dans ce coloris !

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 05 sept. 2017, 21:43
par Heat94
Non je ne te féliciterais pas pour la couleur du X1 car on m'accuserait de parti pris et de ne pas être objectif vu que l'on va prendre livraison d'un X1 de la même couleur le 16/09
Par contre oui félicitations pour ce beau véhicule et merci pour le partage des photos

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 06 sept. 2017, 00:01
par Shengaorine
Tu peux enfin changer le titre de ton topic

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 06 sept. 2017, 21:38
par Jeromeb69
Bonsoir !
Ma présentation toute fraîche, je saute sur le sujet pour une demande de témoignage.
J'ai eu l'occasion d'essayer le X1 en version 18d M Sport et j'ai été très satisfait (couple, BVA8, silence). Par curiosité, j'ai demandé à essayer une version essence. Ce moteur était dispo en version 136ch sur une Active Tourer. J'ai juste fait 5 minutes sur une petite route mais j'ai agréablement surpris (BVA6).
J'aimerais beaucoup connaitre le régime moteur à 130 km/h sur le 18i 140ch ainsi que le niveau sonore à cette vitesse (en X1).
Je ferai moins de 15000 km par an, mais une bonne partie en long trajet, donc le confort est important (là-dessus j'ai été rassuré par les sièges advanced) y compris un moteur pas trop présent (actuellement avec une Audi A4 TDI je suis à 2000 tr/min à 130 km/h et insonorisation très correcte).
Merci d'avance pour votre retour !
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 06 sept. 2017, 21:56
par fabian2979
Je te communique cela dès que possible

Il s'agit maintenant d'une boite 7vitesses à double embrayage avec levier électronique et plus mécanique. Un pur bonheur! La voiture est silencieuse à souhait (je roulais en 1.7 diesel avant celle-ci) et c'est le jour et la nuit. Le couple moteur est largement suffisant, la voiture incite à rouler cool mais le moteur réponds présent dès que l'on pousse sur le champignon ( la conso suit avec évidemment !). Le mode Sport est bluffant de répondant! Je suis très satisfait de mon choix et je suis en rodage pour l'instant! ( 250 kms ). Le confort des sièges sport (advanced) c'est du 5 étoiles, le vilant M est magnifique et la prise en main excellente. Quel finition intérieure !!! (Xline) je suis conquis

Je n'ai pas encore pu essayer de mettre le crochet d'attelage amovible (préparation porte-vélos) j'espère que ce ne sera pas trop compliqué. Seul bémol : impossibilité de régler la luminosité du nouveau GPS que je trouve un peu trop sombre à mon goût ! La préparation Hifi marche du tonnerre! Quel son! Ca en vallait vraiment la peine

Voila très peu de point négatif pour l'instant mais très peu de kms parcourus! Conso sur 250 kms (8,6 litres )
Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 06 sept. 2017, 22:11
par Jeromeb69
Pour le levier je suis complètement d'accord avec les précédents avis : il est beaucoup plus joli et (ça peut faire sourire) peut faire basculer une vente vers l'essence ! Merci pour le 1er relevé de conso, j'espère qu'en conduite raisonnable ça ne dépasse pas 8l/100.

Re: En attente de ma X1 18i
Publié : 06 sept. 2017, 22:19
par tguillaume
Je ne suis pas certain à 100%, mais je pense que l'on peut régler la luminosité de l'écran du GPS via l'idrive...
