Page 3 sur 3

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Publié : 08 oct. 2017, 11:57
par Shengaorine
Tes photos confirment ma première impression, ces inserts sont originaux et s'intègrent parfaitement dans l'habitacle.

L'ouverture du coffre à l'aide du petit jeu de jambe est vraiment un plus qui fait son petit effet ;) et qui est surtout très pratique quand on a les bras chargés.

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Publié : 15 oct. 2017, 17:08
par charly78
Après 1500km de mix ville, route, autoroute = 6,8L/100. Pour un 231CV, je trouve ça juste top !

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Publié : 15 oct. 2017, 19:02
par Nanard
A 36000 kms, je suis à 6,4 litres mais je fais peu de ville
Super

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Publié : 15 oct. 2017, 20:14
par charly78
C'est quand même incroyable ce niveau de consommation vu la puissance de ce modèle ! :Top:

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Publié : 07 nov. 2017, 12:22
par Old Salt
charly78 a écrit : 03 sept. 2017, 20:10
Oui il remplace mon X5 E70 (en vente).

Ma config :
Intérieur
tissu/cuir granit-braun/noir
Extérieur
mineral-weiss metallic

Équipement
  • Grand réservoir de carburant
    ...
    Dummy-SALAPA
    ...
???
Tu en es content du "Dummy-Salapa" :?:

Re: X1 25D Xline de Charly est arrivé

Publié : 10 nov. 2017, 00:58
par charly78
:lol: aucune idée !