




Je me doutais bien qu'en descendant en gamme, ce serait forcément un peu moins bien.
Nous recherchions un véhicule plus haut, avec un grand coffre et un gabarit relativement réduit. C'est tout à fait ce que nous avons eu, et c'est très positif. Le nouvel iDrive, le nouveau GPS et le HUD sont superbes, très agréables et nous n'avons pas encore tout découvert.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute