Il est vrai que par chez toi le terrain est plus boueux que sableux

C'est pour cela qu'il est déconseillé de descendre de la voiture quand le régulateur est actif sur autorouteje perds le régulateur parfois, il se réinitialise après coupure contact et ouverture/fermeture porte

C'est cohérent avec les prix que j'avais chez ZF en AllemagneP@t a écrit : 05 déc. 2017, 19:45Comme je l'avais fait sur le X5, je vais faire la vidange BVA du Disco (ZF6HP****)
A titre d'info, voilà ce que ZF belgium propose, enfin un endroit où l'huile du convertisseur est changée.
Je vais prendre RDV et vous tiendrai au courant.
"Monsieur,
voici notre réponse :
Votre transmission ZF est un chef-d’œuvre technique qui a été conçu et construit avec beaucoup de soins.
Malgré une longue durée de vie, des attentions plus particulières sont nécessaires.
Un entretien de votre transmission vous garantira la continuité tant au niveau sécurité qu’à celui de votre confort de conduite.
Nous pouvons vous offrir les services suivantes ;
Nettoyage du système: 625 €
- Remplacement du filtre à huile.
- Nettoyage à basse-pression de la boîte de vitesses ce à quoi toute l’huile est renouvelée (De même que l’huile du convertisseur de couples)
Ou
Nettoyage du système + check-up mécatronique: 755 €
- Nettoyage du système
- Remplacement de la plaque intermédiaire + Joints du Mécatronique
Supplément Remplacement d’huile Transfer Case / Différentiel : 120 €
Tous les prix mentionné sont avec TVA inclus.
Nous travaillons toujours avec rendez-vous pour éviter des temps perdues.
Toute cette procédure prend environ cinq à six heures de travail.
Il y a une possibilité de louer une voiture chez nous pour un prix de € 30 par jour.
Nous restons à votre disponibilité pour répondre à tous vos questions."

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute