Page 3 sur 4
Re: Et un soucis de plus
Publié : 08 juin 2018, 12:06
par Wydec
Normalement oui le rdv est fixé le 19 juin car j’ai aussi des bruits avec mon toit ouvrant... 2 jours prévu au garage !
Re: Et un soucis de plus
Publié : 21 juin 2018, 19:30
par Wydec
Deux jours de maintenance pour mon soucis de bouton et des bruits dans le toit ouvrant...
On m’a du coup mis à disposition la nouvelle série 5 touring, on y prend très vite goût !!!
Surtout le mode semi autonome c’est bluffant !
Re: Et un soucis de plus
Publié : 21 juin 2018, 19:42
par lycan
T'es un bourrin

tu casses tout ce que tu touches
Sérieux , quand tu tombes sur une mauvaise série ,quelle galère ,ca nous est arrivé avec la polo de ma femme quand nous étions plus jeunes , en rentrant du garage après livraison au soixante quinzièmes km au compteur la voiture tombe en panne , sortie du garage du groupe et 30 km plus tard en panne, 150 km plus tard après immobilisation du véhicule pendant une semaine chez le concessionnaire on nous rends la voiture avec une grande rayure sur tout le coffre et le carter soubassement qui était resté dans le coffre après un oubli de remontage , 6 mois après on essaye de nous la voler ,2 mois après le contacteur freins en panne et c'est pas fini on se fait rentrer dans le cul sur un parking a peine sortie de la carrosserie , une autre bagnole nous rentre dedans ect....... on a fini par s'en séparer ras le bol

Re: Et un soucis de plus
Publié : 23 juin 2018, 10:07
par Wydec
Je dois avoir la poisse, dans ma famille il y a eu des dizaines de BM et jamais on a connu de problème jusqu’au jour où j’ai eu la mienne.... mais pour le moment tout semble jouer...enfin pour le moment

Re: Et un soucis de plus
Publié : 23 juin 2018, 10:57
par Fanfan
A la longue tous les toits ouvrant font du bruit même chez les meilleurs constructeur...
Quand on est vite énervé par les bruits parasites, comme moi, c’est surtout l’option à ne pas prendre !
Re: Et un soucis de plus
Publié : 23 juin 2018, 11:17
par lycan
Pas de bruit avec mon TO pour l'instant je l'entends pas

, c'est déjà arrivé deux trois fois d'entendre des rossignols mais c'est toujours passé pourtant je m'en sers tous les jours , je fais plus une fixation sur les craquements de plastiques sur le tableau de bord et c'est bruit se produisent souvent dans les mêmes circonstances , un choc brutal sur une roue et ca remonte et crac ou des pocs de dilatation si je récupère ma voiture restée en plein soleil , les 5mn qui suivent le départ un poc puis un autre a droite à gauche ca je supporte plus la qualité des plastiques est franchement de mauvaise qualité, meme en remplacement par des pieces neuves , ca revient au bout d'un certains temps , y'a pas secret , le garage et la fraicheur préserve les matériaux
Re: Et un soucis de plus
Publié : 03 juil. 2018, 07:23
par Wydec
Bon....ben...ce matin plantage du GPS, impossible de se charger....mes soucis semblent revenir !
Re: Et un soucis de plus
Publié : 03 juil. 2018, 07:44
par lycan
black cat

, une mise à jour vers la dernière version ne change rien à tes problèmes

Re: Et un soucis de plus
Publié : 06 juil. 2018, 19:04
par oljepa
Le GPS s'est débloqué ? Ou retour chez le CC ?
Re: Et un soucis de plus
Publié : 06 juil. 2018, 20:38
par Wydec
Le gps est resté bloqué sur la phase de chargement et par conséquent le HUD n’était pas complet... j’ai envoyé les vidéos à la concession on verra bien leur retour.... j’ai pris l’habitude de tout filmer dès que j’ai un soucis maintenant
Re: Et un soucis de plus
Publié : 06 juil. 2018, 21:09
par fafa33
C'est pas possible

t'es vraiment tomber sur le mauvais numéro,
Il m'est arrivé de me débarrasser de certains de mes précédents véhicules pour moins que ça et souvent à perte mais franchement monter dans ta voiture chaque jour en te demandant quel problème

, aujourd'hui
Par contre c'est sûr, en cas de revente , reprise par Pro quasiment obligatoire pour éviter des déboires
Pour conclure , heureusement que Bmw assure mais bon je te félicite pour ta zenitude

Re: Et un soucis de plus
Publié : 06 juil. 2018, 21:38
par oljepa
Personnellement j'ai acheté en juin 1980 une Volswagen Golf GTI neuve, à 15 000 km juste avant noël, le CC a cassé le moteur lors de la révision, 1 mois après usure prématurée du train avant, 1 mois après j'ai failli perdre la portière droite, le tout sans accident et avec un seul conducteur.
J'ai vendu rapidement cette voiture avant la fin de la garantie, mais à cette époque la voiture était tellement à la mode et introuvable je n'ai pas perdu d'argent surtout que la garantie redémarrai à la date du changement de moteur.
Bon courage à toi et surtout trace tous les ennuis par écrit.
Re: Et un soucis de plus
Publié : 07 juil. 2018, 10:18
par philby
Wydec a écrit : 06 juil. 2018, 20:38
Le gps est resté bloqué sur la phase de chargement et par conséquent le HUD n’était pas complet... j’ai envoyé les vidéos à la concession on verra bien leur retour.... j’ai pris l’habitude de tout filmer dès que j’ai un soucis maintenant
Concernant la non activation du gps au démarrage du véhicule, tu n'est pas le seul à être concerné!
Il y a un fil là dessus qq part ici.
Pour le redémarrer, il faut appuyer plus de 10s sur le bouton de volume du lecteur CD, ça fait un reset de l'Idrive, y compris GPS.
Ca peut se faire en roulant.
Re: Et un soucis de plus
Publié : 07 juil. 2018, 11:07
par Fanfan
Sinon, il y a une MAJ récente du GPS (18.2) peut être que ça pourrais régler ton problème si il s’agit d’un bug du logiciel.
Re: Et un soucis de plus
Publié : 07 juil. 2018, 11:43
par Wydec
Mes soucis sont récurrents et cela peu importe la version de mon GPS...pour le moment cela c’est produit qu’une seule fois après une période d’accalmie de quelques mois.... le garage se renseigne des suites à donner.
Re: Et un soucis de plus
Publié : 31 juil. 2018, 21:48
par oljepa
Bonjour,
Depuis le 07 juillet plus de problème ?
Re: Et un soucis de plus
Publié : 02 août 2018, 08:05
par Wydec
Pour le moment rien d’anormal mais en même temps elle a très peu roulé. Ma femme et ma fille étant en vacances, plus besoin de véhiculer du monde je fais pratiquement tout en vélo... on va voir fin août si ça recommence...
Re: Et un soucis de plus
Publié : 21 avr. 2019, 09:12
par Wydec
Après plusieurs cas de tapis de sol avant passager totalement imbibé d’eau mon véhicule et reparti en service, résultat fuite du système de climatisation.... dans une semaine elle y retourne pour tenter une nouvelle solution pour les soucis de GPS qui bug au chargement et trouver une solution concernant ma liste d’appel sortant. Depuis que j’ai changé mon iPhone 6 contre un iPhone XR, la liste d’appel sortant de la voiture ne tient compte que des appels effectués depuis cette derniers. Du coup je ne retrouve pas ma liste d’appel complète que j’ai sur mon iPhone....
Re: Et un soucis de plus
Publié : 21 avr. 2019, 11:09
par lycan
Je n'ai jamais eu autant de soucis depuis que je suis passé de l'iphone 7 au XR sur la voiture , problème de connexion usb et impossible d'écouter de la musique en streaming , j'ai contacté apple mais comme personne se plaint alors pas de correctif prévu ,alors voila ,les forums c'est bien de se plaindre mais en parallèle faudrait que toutes les personnes concernées par les problèmes de compatibilité contactent le support technique apple car tout le monde se renvoie la balle , support technique bmw , Spotify ,Apple pffff

Re: Et un soucis de plus
Publié : 21 avr. 2019, 21:54
par mqxou
hé bien Wydec ! Je viens de parcourir l'entièreté du sujet...
C'est à se demander si tu n'es pas un infiltré Audi, Mercedes, ou toute autre marque concurrente, qui voudrait venir saboter l'image de la marque
Ca m'effraie un peu sachant que je suis en pleine réflexion d'achat de ce véhicule