Toujours rageant lorsque l'on a pas la voiture que l'on souhaite...
Juste comme tu parles de la RS4 : as-tu une idée des délais de livraison car généralement chez Audi c'est pas beaucoup mieux (voire pire) que la concurrence. Donc en admettant que tu annules la commande de celle actuelle, que tu en commandes une nouvelle avec cette fois les options qui vont bien tu repars pour 5 mois qu'il faudrait mettre en balance avec le délai chez les 4 anneaux...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
300€ Depuis le début de tes soucis, ton CC fait preuve d'une désinvolture qui m'exaspérerait au point de lui laisser la caisse sur les bras même si factuellement l'avis de klawal fait preuve de bon sens et de sagesse. Mais bon j'ai un caractère à la c** assis sur des principes
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Mais le CC est malin et a très bien compris la situation de notre ami: c'est ça où rien pendant ??? mois.
Je pense qu'a minima un "Monsieur, je ne vous prend donc pas la voiture car il me semble que vous me prenez pour un jambon" devrait faire poindre (ou pas selon la volatilité de leur stock) un dédommagement digne de ce nom.
Par ailleurs davcbr est de la partie donc connaît suffisamment le business
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Assez en accord avec les deux courants dominants : les options manquantes ne sont pas décisives et tu pourrais très bien rouler avec la voiture, mais le foutage de gueule me donnerait presque envie de les foutre dans la merde avec une voiture neuve à refourguer.
Après, c'est selon tes besoins. Ou alors négocie un meilleure geste commercial.
chez mercedes, au début ils voulaient me déduire 500 euros
j'ai regardé dans les yeux le boss de la concession et je lui ai dis : " vous viendrez récupérer l'original de la carte grise chez moi, car je me déplacerais ni à la poste ni au garage pour vous la ramener, et garder votre voiture "
quelques heures après j'ai obtenu les 5000 euros que je demandais
Allez un argument de plus pour la garder (avec une VRAIE remise, on n'est pas des marchants de tapis...)
J'ai eu les commandes de clim à l'arrière sur une 5, et mes passagers me la collaient toujours à 15°C... et à l'époque il fallait passer à l'arrière pour changer les températures manuellement. (J’espère que maintenant ça peut se faire de l'avant).
Je comprends pas le délai. J'ai commandé ma G31 540xi le 12 juin et elle est arrivée cette semaine, j'en prends livraison la semaine prochaine. Soit une attente de 7 semaines...
A cause de le teinte, qui vient du département Individual, sa rallonge le délais de +- 4 semaines, sinon en effet je l'aurais déjà depuis +- 10 jours, à refaire j'éviterais, sauf si stock, ou pris a l'avance, et la couleur que je voulais c'était 4 mois de plus
Pour ma part je n'ai pas hésité à avoir un délai supplémentaire pour une couleur BMW Individual que je trouvais magnifique. Mais le vendeur avait été transparent dès le début concernant l'écart de production (qui finalement est d'une semaine sur les VIN)
Pour ma part je n'ai pas hésité à avoir un délai supplémentaire pour une couleur BMW Individual que je trouvais magnifique. Mais le vendeur avait été transparent dès le début concernant l'écart de production (qui finalement est d'une semaine sur les VIN)
Quel est ce bleu par contre ?
J'ai aussi pris individual Rhodonit silver, et en effet 15 j en plus, mais celle là est 4 mois en +