Page 3 sur 5
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 déc. 2018, 21:31
par Thomas
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 déc. 2018, 21:34
par Thomas
Dans les deux configurations ce sont de sacrées voitures, qu'en pensez vous ? Laquelle préférez vous ?

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 déc. 2018, 22:26
par Durango
Le combo de la blanche est superbe
La bleue est magnifique mais un intérieur blanc ou crème aurait été plus joli à mon avis

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 déc. 2018, 23:10
par thierry91

L'origine et en v12

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 08 déc. 2018, 08:31
par FABS68
Tres belle auto , elle c est mise au niveau de la S amg , apres c est une histoire de gout Mais sa fait plaisir à regarder

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 09 déc. 2018, 11:08
par jtec
Superbe voiture. Pour avoir entendu la 850i lors de la soirée de présentation, mon

bat pour elle.
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 10 déc. 2018, 20:29
par jtec

Na
C’est justement cette sacrée dîme qui me fait louper le Z4 M40i. En effet, je ne suis pas loin du prix du modèle First Edition mais les suppléments à ajouter ont eu raison de moi et j’ai du mal à lâcher autant en taxe, bien qu’elle n’est finalement pas prevue si élevée pour 2019.
Tu as bien de la chance de l’avoir essayé en 50i. Ma femme a craqué sur la Série 8 mais je n’ai pas cédé non plus

. Là, c’est l’encombrement et surtout le budget qui ont pesé.
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 11 déc. 2018, 15:24
par jtec

oui, on ne parle pas des mêmes taxes entre 850i et Z4 M40i.
De toute façon, le budget ne suit pas pour ma part.
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 29 déc. 2018, 17:09
par labo
Ce coupé est magnifique, aussi bien intérieur qu'extérieur.
Le seul point qui me dérange (et c'est le même sur l'Audi A7), c'est l'intégration du radar frontal dans les grilles du pare-choc.
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 06 janv. 2019, 21:57
par Inline-six
Vue hier pour la première fois en liberté dans Biarritz. Je n'ai pas pu la prendre en

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 06 janv. 2019, 22:48
par cityzen60

na

belle
C’est bien les phares laser, ou c’est gadget ?
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 07:20
par jtec

Na
Superbes photos !
Tu en as bien de la chance d’avoir de super voitures en prêt. Je n’ai pas ça dans ma concession, mais d’autres attentions.
J’avais juste entendu la 850i et j’ai été déjà envoûté.

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 09:01
par cityzen60
Merci pour cette info
Je l’aime beaucoup cette 8, dommage elle ne sera jamais dans mon garage, trop grande, trop visible, trop chère

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 09:36
par Durango
Moi j'aurai juste dit trop cher

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 09:46
par FABS68
TRES belle auto mais effectivement les prix atteignent des sommets pour une bm...
Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 10:57
par cityzen60
Ah ? Je la voyais bien plus grande . Comme d’ailleurs la 4gc qui m’a toujours semblée plus grande que la 3 et la 4, ben non

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 13:25
par FABS68
Je pense pas qu elle cherche la clientèle 911 avec presque 40cm et 400 kg de diff.. plutot cible classe S coupé ca reste un gros bébé bardé d electronique pour faire oublié tous cela et nul doute que ca doit etre agréable à conduire Mais l écart entre la dernier 6 et cette 8 est il justifié rien est moins sur

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 13:27
par doc_cupra
Il y en a une pas trop loin de chez moi ...
bofff
je la trouve pas trés harmonieuse en volume, alors que la classe S coupé est juste sublime

Re: BMW Série 8 : Photos et caractéristiques
Publié : 07 janv. 2019, 14:46
par FABS68
surprenant qu une si grosse auto cible une 911...
Mais bon cela n enleve rien sur le fait que comme la CLASSE S, en font deux beaux vaisseaux GT