je m'étais fait la même réflexion pour une M5 il y a quelques semaines et leur proposition de reprise était..... débile!
Il est bien connu que pour perdre un minimum d'argent lors de la revente d'un véhicule, il faut le faire de particulier à particulier (un vendeur reprend souvent 20% sous la côte pour revendre 20% ... au dessus de la côte). Cela permet également de négocier une meilleure remise sur le véhicule convoité (neuf ou d'occasion).
c'est exactement ça; comme écrit dans l'autre topic à ce sujet, je vais revendre moi même mon X5 en février après mes vacances au ski et après avoir fait 2 ou 3 bricoles dessus comme les peintures des pare-chocs qui sont rayés et un gros nettoyage... puis je passerai à un autre joujou
Pour ma part,
décidant d'aller ce midi voir ma concession pour négocier le prix de reprise de mon X5 et une remise sur le M3, j'ai eu la mauvaise surprise de découvir que le M3 avait été vendu en une semaine.
Je n'ai pas eu plus de détails que cela mais vraiment étonné qu'un M3 puisse se vendre en une semaine.
Comme quoi tout se vend
Ces ventes soudaines sont très souvent des ventes "marchand", c'est à dire entre garages ou concessions. Ca se fait beaucoup entre concessions...qui recherchent certains modèles atypiques (comme une M3) pour des clients identifiés...
Merci beaucoup Frizou je n'avais pas celui de la M3 E90, pour le reste leurs reponses sont insupportables concours de zizis ........
Fa c'est vraiment le bazar et encore je suis gentil.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute