L’auto est en superbe état.
Elle est complète avec les filets de séparation avant arrière et le filet de coffre. Ces derniers n’ont jamais dû servir, je les ai trouvées dans une pochette en plastique BMW qui contenait les pochettes en tissu à l’intérieur des quelles il y avait les filets.
La trousse de secours être aussi présente.
Le DOT des pneus date de 36/16 Je me demande si cela peut être les pneus d’origine ? L’aut date d’octobre 2016.
Aucun défaut intérieur.
Aucun défaut extérieur.
Que du plaisir ! Il me reste à comprendre tout le fonctionnement du GPS et de la sono…
C'est bon, il ne manque aucun cylindre
Elle a combien de km déjà ?
Ça m'ennuie ce que tu dis sur l'échappement. J'espérais qu'il se libérerait avec le temps !!
Venant d'une porsche, c'est clair que ça me paraît bien aphone mais en contrepartie on entend mieux le moteur et sa sonorité envoûtante
Sur la mienne, à 20000km l'echappement d'origine s'est déjà bien libéré. Il émet au beau feulement au démarrage et les borbirigmes sont bien présent à chaud en mode sport/sport+. Et comme le dit Turbojfdsl, on profite de la vraie sonorité du 6 en ligne.
A moins que l'auto ait roulé sur un autre pack roues, aucune chance qu'à 50000 les pneus soient ceux d'origine, à moins qu'ils ne soient aux témoins.
Ah mais oui c'est vrai ! Du coup les pneus n'ont ptet qu'autour de 30mkm.
Le carplay est d'origine ou tu l'as ajouté via codage ?
Excellent coyote sur le GPS. C'est ce qui me manque le plus. Je suis un peu dégoûté d'avoir un beau GPS, le chargeur à induction, et d'être obligé de poser le tel sur l'aerateur avec un fil jusqu'à l'allume cigare
Ecran de contrôle / Réglages / Eclairage / Ecl. p. porte: s / réglage de la durée...
Sinon, dans ta notice téléchargeable sur le PlayStore (BMW driver's guide), fait une recherche en tapant texte puis "accueil", tu y trouveras les infos utiles
Impossible de verrouiller la voiture en s'éloignant, tu es obligé d'appuyer sur la poignée de porte.
Pour la lumière qui reste allumée c'est en effet réglable sur l'idrive