Page 3 sur 6

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 août 2019, 12:25
par Eraaz
C'est sûr mais l'avantage c'est que ça coute moins cher que une option :lol:

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 août 2019, 12:40
par benjisop
C'est vrai que si c'est pas inclus dans la finition, tu es obligé de prendre les phares Matrix chez Audi qui contiennent le séquentiel et c'est de suite 1800€ de plus quasiment.

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 août 2019, 12:44
par Eraaz
Après c'est sur que ce n'est pas comparable avec l'OEM et ce n'est que sur les rétros. Mais pour le prix je trouve ca pas mal

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 août 2019, 12:49
par IsidoreLeGros
De toutes façons, de tels clignotants dynamiques n'existent pas en OEM chez BMW.
Donc c'est vite vu.

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 août 2019, 12:52
par Eraaz
Oui en plus, étrange d'ailleurs

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 07 sept. 2019, 16:45
par AlexandreSilvaC
Salut, j’ai vu que tu avais mis des jantes style 463 sur ta BMW, je voudrais faire la même chose mais je ne sais pas où trouver ces jantes, peux-tu m’aider ?
En tout cas, très belle voiture :D

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 sept. 2019, 21:02
par Eraaz
Salut et merci !!
Ce sont des 436M que j'ai trouvé sur Leboncoin, il y en a quelques une

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 sept. 2019, 21:34
par AlexandreSilvaC
D’accord, je vais regarder ça pcq elles sont vraiment belle et je recherche des jantes anthracite
Après j’ai vu des sites comme Quartier des Jantes mais je sais pas si c’est fiable ?

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 08 sept. 2019, 21:36
par Eraaz
Aucune idée, pour te donner une idée de prix j'ai paye 1000€ avec les pneus il me semble

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 09 sept. 2019, 10:02
par AlexandreSilvaC
On m’en propose 1200€ avec des pneus Michelin pilot super sport à 10% d’usure, tu penses que c’est une bonne affaire ?

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 09 sept. 2019, 10:04
par Eraaz
Si les jantes sont en parfait état, oui.
Moi le pneus devaient être a 30%

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 27 sept. 2019, 08:26
par Eraaz
Depuis que j'avais la voiture, tous les caches isofix étaient manquants, j'avais demandé chez BMW mais c'était hors de prix ... C'était sans compter sur notre ami Aliexpress qui encore une fois me sauve :
https://www.aliexpress.com/item/Univers ... 6c37ISkMdi

Il va falloir que j'envisage de changer mes pneus avant aussi, ils n'apprécient pas trop les ronds-points ... mais j'attends un peu pour changer les 4

Ensuite on réfléchira à la vendre :accord:

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 27 sept. 2019, 08:28
par IsidoreLeGros
Et là encore, pour les pneus, tu comptes sur AliExpress. :D
Non ? ;)

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 27 sept. 2019, 08:36
par Eraaz
Ahah non pas quand même Michelin PS4, c'est surtout le flanc de mes pneus avant qui est abîmé

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 27 sept. 2019, 08:43
par Durango
Les pneus sur Ali :lol!:

Moi c'est les flanc des pneus arrière qui sont à 1,9mm :Rouge: alors que la bande de roulement est à 3mm :roll:..

Tu vas la remplacer par quoi Eraaz :?:

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 27 sept. 2019, 08:51
par Eraaz
J'aimerais bien une Golf 7 GTI Performance :roll:

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 27 sept. 2019, 09:33
par Durango
Auto sympathique :Top:

As tu pensé à la leon cupra dans la même gamme (même châssis-moteur-boîte.....) ;) plus performante et bien souvent moins cher :accord:
Après faut aimer la ligne

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 27 sept. 2019, 09:38
par Eraaz
Justement j'y ai pensé, mais le budget est un tout petit peu plus élevé pour une cupra, qui soit dit en passant je trouve sublime.
Mais c'est surtout au niveau de la CG et de l'assurance que ca va moins bien passé ...

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 24 oct. 2019, 17:39
par Eraaz
Bon aujourd'hui moment d'énervement contre un camion complètement stupide ... Résultat manque d'attention et un gros trottoir dans le bas de caisse :pale: Image

Re: [Présentation] F20 114i de Eraaz

Publié : 24 oct. 2019, 18:03
par Durango
:affraid: la loose :(

Je compatis :silent: