Page 3 sur 5
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 20 août 2019, 21:20
par SauceL6
J'ai l'impression de lire des retours négatifs relatifs à la Talisman tous les jours. Ce n'est pas étonnant qu'elle ne se vende pas.
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 20 août 2019, 22:53
par Fahrenheit73
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 20 août 2019, 23:30
par VinceVince
Je t’avais demandé si tu avais eu des soucis mais je connaissais la réponse
Mon frère travaille chez Renault et c’est une cata à tous niveaux sur Espace et Talisman....
L’ère Ghosn et du cost killing à tout prix s’achèvent , et ce n’est pas un mal pour l’avenir et la stratégie
du Groupe.
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 05 sept. 2019, 09:38
par Fahrenheit73
Hello,
J'ai appelé mon CC hier après-midi, la voiture qui était prévue en semaine 41 arriverait en concession semaine 40

Pour ceux qui ont commandé du neuf, avez vous eu du retard dans la livraison de votre véhicule ?
Ma G31 est actuellement en cours de production, je ne tiens plus en place

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 06 sept. 2019, 09:03
par 330dMPerf
Courage....
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 07 sept. 2019, 08:11
par Djé2
Bon courage pour l'attente. Je n'ai pas eu de retard pour ma série 3 (quelques jours d'avance).
J'imagine que tu le sais, mais tu peux suivre les étapes de la production jusqu'à la livraison via l'application BMW connected.
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 09 sept. 2019, 14:39
par Fahrenheit73
Merci
Je suis remonté en Savoie ce week-end, et bien... ma Renault est retournée au garage ! :Grrr: :Grrr:
Vivement début octobre
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 09 sept. 2019, 14:41
par Fahrenheit73
Djé2 a écrit : 07 sept. 2019, 08:11
Bon courage pour l'attente. Je n'ai pas eu de retard pour ma série 3 (quelques jours d'avance).
J'imagine que tu le sais, mais tu peux suivre les étapes de la production jusqu'à la livraison via l'application BMW connected.
Oui je sais pour l'application, mais sur mon téléphone ca me demande seulement les 7 caractères du numéro d'identification du véhicule... je n'ai pas comme j'ai pu le voir sur ce forum la page avec "suivre l'avancement de votre véhicule"

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 09 sept. 2019, 20:36
par Djé2
Si tu as un Iphone, il faut demander à la concession le code d'activation et aller sur "suivre mon véhicule" si ma mémoire est bonne.
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 09 sept. 2019, 21:07
par Fahrenheit73
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 10 sept. 2019, 12:10
par Djé2
Ah oui, dans ce cas, pas possible de suivre
Par contre, tu pourras utiliser ton téléphone comme clé
Au final, pour avoir toutes les fonctionnalités, il faudrait un Iphone et un Android

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 11 sept. 2019, 13:41
par Fahrenheit73
C'est vrai, mais BMW doit considérer que tu es riche pour t'acheter leur véhicule, donc tu peux avoir 2 portables
Je garderais quand même une clé dans mon sac, au cas où on me pique le téléphone... ou si je tombe en panne de batterie

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 18 sept. 2019, 14:21
par Fahrenheit73
Petite info,
Le status de ma voiture est passée avec le code de production "182", c'est à dire qu'elle a été remise au transporteur, direction la concession de CHAMBERY
J'ai eu mon concessionnaire ce matin, je pourrais la récupérer entre 1 & 2 semaines maximum
L'attente va être longue !

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 24 sept. 2019, 20:59
par Fahrenheit73
Petit update,
La voiture est arrivée ce matin à STRASBOURG... En attente que le camion soit complet pour livrer des véhicules dans la région Rhone-Alpes, mon concessionnaire ne sait pas me dire quand elle devrait arriver à la concession

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 24 sept. 2019, 22:09
par Durango
En te lisant j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma laguna 3 DCI 180 4control
Le châssis était génial mais en 18 mois elle a passé 3 mois au garage et cumulée les pannes..... Limite de ma faute.... Enfin quand ils les trouvaient...... Finalement je l'ai remplacé par une F30 320xd pack M qui m'a donnée la banane pendant 2 ans
Belle acquisition que tu vas faire là !!!!

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 25 sept. 2019, 12:57
par 330dMPerf
Allez patience, tu vas pouvoir en profiter avec pneus été !
Strasbourg/ Haute Savoie, tu la récupère fin semaine prochaine?
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 25 sept. 2019, 15:16
par Fahrenheit73
Durango a écrit : 24 sept. 2019, 22:09
En te lisant j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec ma laguna 3 DCI 180 4control
Le châssis était génial mais en 18 mois elle a passé 3 mois au garage et cumulée les pannes..... Limite de ma faute.... Enfin quand ils les trouvaient...... Finalement je l'ai remplacé par une F30 320xd pack M qui m'a donnée la banane pendant 2 ans
Belle acquisition que tu vas faire là !!!!
Tu as bien fait de changer !

J'ai également l'impression que RENAULT c'est leur marque de fabrique de toujours reporter la faute envers le client...
Tu as quel véhicule actuellement ?
Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 25 sept. 2019, 15:19
par Fahrenheit73
330dMPerf a écrit : 25 sept. 2019, 12:57
Allez patience, tu vas pouvoir en profiter avec pneus été !
Strasbourg/ Haute Savoie, tu la récupère fin semaine prochaine?
Oui mais... l'attente est terrible
Le concessionnaire ne sait pas me dire quand elle sera livrée sur CHAMBERY, j'espère pour la semaine prochaine
Je dois passer à la concession ce vendredi car mon père souhaite essayer un X5 (je crois que je lui ai filé le virus BMW

) toute la journée, je redemanderai ou est mon véhicule

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 25 sept. 2019, 15:46
par Durango
J'ai trouvé cette drouille
125da M-Sport pack Mperformance
Il manque que 6L sous le capot à la place du 4cyl 2L biturbo pour qu'elle soit parfaite
Aller tu approche du bout du tunnel

Re: Ma nouvelle G31 540d xDrive M Sport
Publié : 25 sept. 2019, 22:00
par Fahrenheit73