Dans cet ordre c'est déjà pas mal- Le concessionnaire BMW
- Le garage agréé BMW
- Un garagiste indépendant
- Les centres FEU VERT / NORAUTO : ces garages emploient t'ils des produits bien adapté ?
Si cela doit être fait,ce n'est pas cette opération qui va plomber la facture...oui puisqu'on ouvre le circuit et remplacera normalement le maitre cylindrePour un remplacement de bloc hydraulique DSC, le liquide de freins doit être remplacé lui aussi, en même temps ??

Yes absolument pareil pour moi et mes 2 bm (F30 : 495 000 km : entretien moi-même depuis 230 000km + ma F20 76 000 km 2° vidange faite par moi)Driver a écrit : 09 nov. 2019, 16:55...
Du coup je suis tranquille et je peux faire tout l'entretien moi-même je peux donc dire que BM me fait faire de très grosse économie.![]()
![]()
![]()

Non, la demande a été faite auprès du concessionnaire de l'endroit ou je suis tombé en panne, tout simplement. Comme c'est près de chez mes parents, c'est quasi devenu ma concessionDriver a écrit : 10 nov. 2019, 14:00495 000 avec un 2.0D ça me donne une bonne marge avant de devoir la changer alors![]()
La demande de prise en charge a été faite à BM France...
Tu fais tes vidanges tous les combien sur ta F30 ?

Outlander 68 a écrit : 13 oct. 2021, 13:32![]()
Plausible oui comme plus haut...
Ton F20 est elle toujours entretenu dans le réseau ?
Freinage actuellement monté est il celui proposé par BMW (soit un montage d'origine) ?
Si problème sur DSC en principe à la lecture diagnostique devrait afficher qque chose![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute