Page 3 sur 6

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 06 oct. 2019, 18:11
par Tophe063
Les M140i de fin 2016 correctement équipées, sont affichées aux environs de 35k€...voire un peu plus pour les exemplaires plus richement dotée.
Mais il est difficile d'extrapoler l'évolution de la côte des F40. D'autant qu'on ne sait pas quelle sera l'évolution du marché sur les prochaines années.

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 06 oct. 2019, 23:20
par Turbojfdsl
Merci pour cette info chiffrée :Top:
La logique voudrait que la côte des M140 tienne mieux que celle des (F40) M135i, comme la côte des boxster/cayman 981 tient nettement mieux que la côte des 718, mais on ne peut pas en être certain en effet.

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 07 oct. 2019, 07:51
par Chris M
Le moteur c'est une chose, mais même si jevsuis content de ma f22, quand j'essaie une g20 ou une f40, tu prends une claque technologique et un uppercut sur la finition... Ca va jouer aussi

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 07 oct. 2019, 14:36
par Turbojfdsl
J'ai regardé de près la F40, il y a pas mal de points de finition en régression par rapport à l'ancienne. Je parle du haut de gamme (M140 et M135). Par exemple les seuils de portes. Ou les ajustements entre tableau de bord supérieur et inférieur au niveau de l'ouverture de porte. Ou encore les commandes électriques des sièges et les palettes au volant en plastique au lieu d'être en alu.
La barrette de boutons de clim de la console centrale avait tendance à bouger quand on appuie sur un des boutons. Bof.

Côte techno embarquée, oui la F40 est plus moderne. Mais sur des points peut-être moins indispensables que les précédents bons technologique. Quel est le meilleur progrès entre le Bluetooth ou la gestion gestuelle du volume...?

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 07 oct. 2019, 16:55
par Lexington
Chacun voit midi à sa porte mais perso l'électronique embarquée je m'en tape.... quand je suis dans ma voiture je conduis et c'est tout. Pour le GPS j'utilise Waze sur mon smartphone, je ne paie pas l'option RTTI sur le gps de la voiture. pour le reste je mets un peu de musique et j'utilise la clim et c'est tout. Je mets de temps en temps le régulateur de vitesse.
J'ai désactivé les options type alerte franchissement de ligne, etc... qui m'importunent. Je ne sais même pas si la voiture va freiner toute seule avec l'alerte anti-collision.

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 07 oct. 2019, 19:17
par Phabyan
Perso à voir la taxe de mise en circulation (4957€) et la taxe de circulation (1877€) à payer. J’ai pas eu envie d’avoir mal au cul toutes les années. Sinon je l’aurais peut être bien prise 😁 magnifique. Félicitations
Ps: prix en Belgique

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 07 oct. 2019, 23:02
par Turbojfdsl
C'est encore plus cher qu'en France :affraid:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 10 oct. 2019, 10:43
par benzekat75
J'ai reçu le message - my car is born - mais j'ai un Android mdr la fonctionnalité n'est dispo que sur la version iOS de BMW Connect :/

Du coup j'ai regardé avec le tel d'un collègue et elle rentrera en production la semaine du 21/10 :)

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 17 oct. 2019, 22:34
par benzekat75
Appel de BMW cet après-midi: "Bonjour monsieur, votre voiture arrivera finalement entre le 15 et 21 novembre", soit un peu moins d'un mois que la date originellement annoncée.
Top :)

Bon ensuite quand je vois la galère de @nono206 tout ne donne pas envie :shock:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 17 oct. 2019, 22:57
par nono206
Il faut des premiers comme moi pour optimiser et fiabiliser les systèmes. Autant les widgets et autres gadgets ne sont pas trop grave, autant le toit ouvrant défectueux au 4 eme jour gache le plaisir fondamental de conduire.
Ce n est pas comme si j etais sans voiture. En plus elle est super belle.
Faudrait pas d autres soucis plus graves type moteur, boite et autres qui seraient immobilisants.

Félicitations en tout cas pour ta M135i. J aurrais bien voulu mais le patron de ma boite trouvait ça trop cher. Euh... c est moi le patron : Mouhah:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 18 oct. 2019, 09:46
par cityzen60
Ma première BMW (530d E60 LCI neuve en 2007 je crois), m’a lâché au bout de ... 200 km . Boite auto HS. Immobilisation de plusieurs semaines le temps d’un diag par un ingé BMW, attente autorisation du siège puis de faire venir la boite et la changer.

Et j’ai eu bien d’autres mauvaises aventures, mais je suis toujours chez BMW, les pannes ça arrive. C’est chiant, mais aucune marque n’est à l’abri.

Le problème c’est souvent les gens qu’on a en face pour gérer :Nul:

Félicitations pour l’arrivée rapide de ta M135i BenZeKat75 :Top:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 18 oct. 2019, 10:14
par benzekat75
merci :)

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 18 oct. 2019, 10:27
par Turbojfdsl
Cool plus qu'un mois d'attente :Top:
Noël avant l'heure :vroum:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 18 oct. 2019, 10:39
par Chris M
:cheers: ca devient bon...
Que du plaisir ce 35i :Rouge: :Rouge:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 21 oct. 2019, 17:08
par nono206
Essai ce jour d une M135i en attendant la mienne a l'atelier. Pour rassurer, le son en mode sport et démoniaque et tres rauque. J adore!...
Les sièges M sports en cuir perforés par endroits sont splendides.

Image

Image

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 22 oct. 2019, 18:53
par IsidoreLeGros
Trouvé ! Tu t'étais arrêté chez Total Access (à la pompe 1), et tu en as profité pour faire des photos (en sortant de chez BMW AUTOLILLE, vraisemblablement). ;)

A part ça, cet intérieur est sympa. Les fauteuils ont l'air effectivement extra. :accord:
Pour les compteurs, ça me fait toujours bizarre qu'ils ne soient plus ronds. Mais j'imagine qu'on s'y fait vite.

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 22 oct. 2019, 23:35
par Turbojfdsl
Isidore super détective !! :Top:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 23 oct. 2019, 06:07
par nono206
IsidoreLeGros a écrit : 22 oct. 2019, 18:53
Trouvé ! Tu t'étais arrêté chez Total Access (à la pompe 1), et tu en as profité pour faire des photos (en sortant de chez BMW AUTOLILLE, vraisemblablement). ;)

A part ça, cet intérieur est sympa. Les fauteuils ont l'air effectivement extra. :accord:
Pour les compteurs, ça me fait toujours bizarre qu'ils ne soient plus ronds. Mais j'imagine qu'on s'y fait vite.
Oui c'est bien çà, je suis curieux de savoir comment tu as fait ? Mon commercial m'a emmener faire un petit tour car j'ai attendu ma voiture 3h heures et je m'ennuyais un peu.

On notera la consommation un peu élevé de plus de 11 litres aux 100, mais j'imagine que c'est le lot à payer avec 306 canassons... :lol!:

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 23 oct. 2019, 07:12
par IsidoreLeGros
Sur les photos, on voit par la fenêtre "IDEC", "Rue Jean Jaures", "Rue Anatole France".
Une simple recherche google permet de trouver l'endroit.
Une petite visu sur Street View permet de voir le point de prise de la photo, en l'occurrence la pompe 1 de la station Total Access.
Quant à BMW AutoLille, c'est la concession la plus proche, et les photos que tu nous as montrées pour présenter ta voiture chez BMW (sur le toit) montrent une concession Nissan et des tours d'habitations que l'on retrouve sur Street View (ce qui confirme qu'il s'agit bien de cette concession).

Tout simplement. :)

Re: Commande - Ma future M135i

Publié : 23 oct. 2019, 08:04
par nono206
J avais effectivement remarqué le panneau et le nom de l ecole. Super travail de jeu de piste.

Sinon, cette M135i est une formidable voiture. Je dois d ailleurs dans cette même concession essayer le 4 novembre une M5 competition histoire de frissonner un peu.

Depuis l essai de cette M135i, je n ai qu une envie, l acheter !. Bon, je viens d avoir le mienne mais c est sur, ce sera la prochaine.