Page 3 sur 10

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 17 janv. 2020, 15:50
par pascal28
La cc m'a appelé. Livraison le 31 janvier. :Top:
Commandée le 3 décembre en fin d'am.
À peine 2 mois. C'est cool.
Je dois recevoir la carte grise par mail 1 semaine avant pour l'assurer.
Un petit coup de nettoyage sur ma golf pour la reprise et ça sera parfait.
Bon plus que 2 semaines à patienter, comme les enfants à Noël :santa:
Ce soir :Alcooliques: pour fêter la bonne nouvelle.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 28 janv. 2020, 17:54
par pascal28
Mon rendez vous de vendredi est bien confirmé pour prendre possession de la voiture.
Je viens de l'assurer, donc plus que 2 jours à patienter . Tout est prêt. J'ai vidé ma golf pour la reprise.
:vroum:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 28 janv. 2020, 17:58
par vivi31
c'est cool !!

Enjoy, c'est un super moment :Alcooliques:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 28 janv. 2020, 18:40
par Ayrton_Seba
:cheers: :Alcooliques: :bounce:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 28 janv. 2020, 19:08
par Toy24
😍😍😍

Bientôt également pour moi 😶

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 16:57
par pascal28
Ma carte grise définitive est arrivée. Je vais la récupérer demain.
En plus je pourrai y aller en Serie 1 puisque c'est demain à 9h30 que je la récupère :vroum:
Allez encore un peu de patience :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 16:59
par Ayrton_Seba
:vroum:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 18:42
par Toy24
Super 👍.
On reçoit pas la carte grise à la maison ? 😶

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 18:56
par pascal28
Si, mais si tu n'es pas à la maison, le facteur laisse un papier pour la récupérer à la poste.
En plus j'ai reçu un SMS de l'ANTS me disant que mon recommandé attendait la poste.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 19:50
par Toy24
Ok d’accord.

Moi j’ai reçu le sms pour dire qu’elle était en préparation.
Je l’aurai peut être avant la livraison.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 19:54
par pascal28
Ça va vite. Mardi 1er SMS. Mercredi midi je loupe le facteur. Papier dans la boîte. Et aujourd'hui 2eme SMS.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 19:58
par Toy24
Ah ben ça risque de faire pareil pour moi alors 😬😶.
On verra bien 😁

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 30 janv. 2020, 20:03
par pascal28
Le principal c'est d'avoir la provisoire, pour pouvoir récupérer la voiture.
Si tu as déjà été chez ton assureur, il faudra revoir avec la définitive.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 31 janv. 2020, 13:24
par pascal28
Matinée des plus agréable ce matin.
Arrivée à la cc à 9h30. J'y ai passé 2h30 pour la livraison.
Reprise de ma golf, derniers papiers à signer, découverte de la voiture sous sa housse, explications, essais de diverses fonctionnalités, paramétrage application smartphone et ordinateur de bord.
Super moment. Une bouteille de champagne Ruinard en cadeau.
Je suis rentré tranquillement. Calme, confort. Boîte auto très agréable. Sièges en cuir Dakota Moka superbes.
Que du bonheur.
Je rajouterai quelques photos ce week-end.
Que celles et ceux qui sont en attente de leur livraison, ne s'inquiètent pas. C'est top.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 31 janv. 2020, 13:37
par joz
Heureux pour toi, c’est un moment magique ! Quel que soit son âge, on redevient gamin !! :lol: :lol: :lol:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 31 janv. 2020, 13:52
par pascal28
Tout à fait d'accord pour le côté gamin.
Apres avec cette gamme de voiture il faudrait être très difficile.
Entre une voiture qui a 10 ans comme ma golf et les voitures connectées d'aujourd'hui... :shock:
Bon je vais à la poste chercher ma carte grise définitive. Et hop je vais faire un petit tour.
Il faut que je connecte mon compte deezer pour en profiter dans la voiture.

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 31 janv. 2020, 14:59
par Toy24
Super 😍.

2h30 😱, je m’attendais pas à autant...
Mais il doit y avoir pas de chose à voir et à faire.

Je pense que je vais être dans le même état lundi 😁.
Bon La différence pour moi c’était moins importante que toi.
Je passe d’une Mercedes classe A 2016 à BMW série 1 2020.
Mais quand même 🥰.

Profite bien

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 31 janv. 2020, 15:07
par pascal28
Oui il y a pas mal de chose à voir. Beaucoup de chose dans tous les menus.
Et après on a refait un essai de conduite pour se garer (créneau). Ça n'y été pas sur la voiture d'essai.
On ne te lâche pas comme ça. C'est bien. Allez je vais jouer un peu :vroum:

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 31 janv. 2020, 15:30
par Ayrton_Seba
Félicitations et bon amusement... encore au moins 6 semaines avant de connaître à nouveau cette sensation !!!
Par contre 2 heures.... j’ai l’impression d’être expédié moi, ça n’a jamais pris autant de temps et rien reçu malgré 3 BMW achetées neuves! Ça doit être réservé aux Français uniquement !😂😜

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Publié : 31 janv. 2020, 17:07
par pascal28
Ça peut venir de la concession aussi. Et probablement de sa taille.
Quand j'y suis allé pour essayee j'ai eu un technicien avec moi pour avoir les explications et répondre à mes questions. Et le commercial pour parler money money.
Aujourd'hui pour la livraison, c'était une charmante jeune femme.
Entre l'accueil, les essais, la commande et la livraison, rien à redire sur la concession de Chartres. :Top:
J'ai commandé la mienne début décembre. À Noël j'ai reçu une boîte de chocolat. C'était sympa.