Très bon choix que cette 2008, mon daily est une 308...tout est vraiment nickel (confortable, économe, logeable et bien finie), la seule chose à laquelle je ne me suis pas faite est le positionnement du volant (bas) et des compteurs (peu lisibles derrière le volant).
j ai essayé le 130 ch essence sur une Ds3 Crossback.
j ai beaucoup aimé. nettement plus que le 3 cyl de la Mini ( origine Bmw )
je partirai sur cette motorisation
Si le châssis est aussi sympa que sur le 3008, tu ne seras pas decu à la conduite par rapport à une bmw
Je roule en 3008 Diesel en vehicule societe, le chassis est bluffant d'efficacité pour un SUV.
Tu as étudié les offres Hybrides Rechargeables ?
L'absence de TVS est psychologiquement pas négligeable, et si tes trajets quotidiens n’excèdent pas 40kms, tu peux ne pas consommer une goutte de diesel
très jolie ce 2008 voiture bien réussit perso j'adore peugeot. ça y est l'état a réussit son pari de dégouter les passionnés d’automobile tu en es le premier victime de payer toute ses taxes. On finira par beaucoup par rouler dans des voitures que l'on n'aime pas mais qui nous ne fera pas mal au porte feuille.
Je trouve cela bien triste d'etre dicté par un gouvernement et nos politiques qui se moque de ses concitoyens.
je viens de faire un config (complète ) sur le moteur essence, j'arrive à:
- 33 300E en Gt Line 130 ch
- 36 900E en GT 155 ch (la finition GT donne accés au moteur 155 ch).
la Hifi Focal doit être sympa...
Y a t il un grande différence d'agrément, reprises entre le 130 et le 155 ch ?
Euh non. La 208, les premieres sont arrivées sur octobre (essentiellement pour nourrir les showroom) mais plutot novembre.
Elle na été présentée à Geneve en mars dernier avec precommandes possibles sur certaines versions et le carnet de commande commande a ouvert officiellement en juin.
Les 19 dont je parle ont été obtenus en juin à l'ouverture des commandes. Je pesne que @callaway0409 est dans la meme configuration. Ce sont des remises pro. Les particuliers doivent se contenter de 3 à 7%.
La 2008 devrait débarquer en CC à partir de janvier.
Si j'habitais en France nulle doute que j'aurais pris depuis longtemps les mêmes dispositions. La passion automobile oui, verser des taxes absurdes à un gouvernement qui gaspille l'argent non.
Le coffre de ce 2008 fait combien de litres?
Pour les options je ne vois pas en quoi le cuir apporte quelque chose chez Peugeot quand on voit sa tronche... autant rester sur le tissu.
Aucune idée mais tant que j’ai un hayon, pas de soucis.... le coffre de la modus suffit à mes besoins quotidiens (toutou/ours ou 2 sacs de golf avec les chariots qui se plient). Seul un coffre type berline ne me va pas malheureusement, sinon je roulerais en Tesla 3 depuis des mois
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute