Page 3 sur 22

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 08 janv. 2020, 12:02
par Toy24
Oui effectivement j’avais entendu que les usines fermaient pendant les fêtes.

On verra on croise les doigts 🤞

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 11 janv. 2020, 21:26
par Toy24
Bonsoir tout le monde.

Petite question,
Quand vous avez signé le bon de commande en concession, le CC vous a t’il donné un double ?

Je n’ai rien eu de mon côté.
J’ai fait un mail pour l’avoir à mon CC.

Finalement je vais garder ma voiture jusqu’à la livraison de la nouvelle, je voulais la laisser avant pour être tranquille.

Bonne soirée

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 janv. 2020, 21:38
par pascal28
Oui j'ai un double avec la finition, les options, la reprise de mon vehicule,...
Étonnant que tu ne l'ais pas :shock:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 12 janv. 2020, 21:46
par Toy24
J’ai fait un mail à mon CC, j’attends sa réponse demain je pense.

J’ai complètement zappé de mon côté aussi..

🙄

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 13 janv. 2020, 00:00
par Turbojfdsl
Oui ça doit être un oubli de sa part normalement tu as le double de la commande !

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 13 janv. 2020, 10:24
par Toy24
Bonjour,

Je viens d’avoir mon CC, il m’envoie le bon de commande dans la journée.

Bonne journée à tous,

😁

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 13 janv. 2020, 14:01
par Turbojfdsl
Parfait ! Bonne journée à toi aussi !

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 15 janv. 2020, 17:06
par Toy24
Bonjour,

Je viens de récupérer mon bon de commande.

J’ai demandé pour la livraison, il m’a dit qu’elle serait fabriquée semaine prochaine et livraison en concession pour mi Février, 😍

A voir,

Bonne fin de journée à vous 😁

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 15 janv. 2020, 18:29
par Turbojfdsl
Ça commence à sentir bon :vroum:

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 09:40
par Toy24
Hello tout le monde,

Petite question par curiosité,
Le moteur de la 118i, c’est un moteur BMW ou un moteur d’une autre marque.
Comme par exemple Mercedes avec les moteurs Renault.

Merci,

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 10:17
par Turbojfdsl
Je crois que c'est un moteur bmw, à confirmer

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 10:49
par Toy24
Ok merci 👍

Bon c’était juste par curiosité 😅

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 11:56
par pascal28
Il a existé un partenariat avec PSA il y a quelques années. Ça doit être terminé.
Ca doit être BMW.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 12:40
par Terag_90
Bien vu pour le mediterranblau 😊

Je viens de laver la mienne a midi (f20), et je suis vraiment content de cette couleur, plein de nuances selon la luminosité et peu répandue :D


Si, si je suis objectif :)

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 12:44
par Turbojfdsl
D'ailleurs, vu qu'il eet passé de longitudinal à transversal, je me demande si c'est le même moteur que celui de la F20, en lui faisant faire un quart de tour, ou si c'est un moteur totalement nouveau ?

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 12:52
par Toy24
Bon ça va alors pour la couleur 👍
Merci, oui oui en toute objectivité bien sur 🙈.

Bonne question pour le moteur longitudinal..

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 21 janv. 2020, 17:40
par Turbojfdsl
Je me pose aussi la question sur le maintien de ce 3 cylindres chez bmw. J'ai lu que bmw abandonnait le 3cyl 1,5L, je pensais que c'était en diesel, mais quand je vois que la nouvelle série 318i abandonne le 3 cylindres 1,5L, je me pose la question !
Même si en théorie on n'est pas sur le même moteur (série 3 longitudinal et 1 transversal)

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 23 janv. 2020, 18:17
par Toy24
Bon ben ça commence à sentir bon là.

Alors je n’arrive pas à vous mettre la photo 🤗.

Mais sur l’application,
La voiture a été construite
La voiture est en cours d’acheminement,

😍😍😍😍😍

Je sais pas combien de temps ça va mettre, j’avais livraison vers le 17/02, peut être avant du coup.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 23 janv. 2020, 19:09
par pascal28
Tu tiens le bon bout.
Bientôt le coup de fil de la cc pour prendre rdz vous. :Top:
Comme je n'avais pas l'application, je ne peux pas te dire le temps entre les 2.

Re: 118I Luxury négociation

Publié : 23 janv. 2020, 19:22
par Gugli
Toy24 la mienne est arrivée hier ! J'attends le coup de fil du CC.....je ne sais pas trop combien de temps à attendre entre le moment de la livraison et le coup de fil du CC :scratch: