J’ai eu une M3 E46 en Carbon Schwarz... pas si pire... mais comme toutes les couleurs sombres et profondes c’est dur à tenir « nickel ».
Je rejoins un autre commentaire vu quelque part ... les peintures/vernis modernes me paraissent moins épaisses...
Pour info BMW France a essayé de me contacter par téléphone ce jour et m'a laissé un message comme quoi ils me demandaient de reprendre contact.
Chose que je vais essayer de faire cette semaine.
Je vous tiens au courant.
Le carbonschwartz c'est la pire couleur pour moi... j'avais eu un midnight blue sur une série 1 et c'était dans la même veine. Chouette couleur de catalogue et de show room mais impossible à tenir propre. Après il y en a qui s'en foutent royalement.
J'ai refusé d'acheter un x3 à l'époque car il était tellement microrayé... et la concession ne voulait rien y faire. Au final j'ai pris un blanc, certainement autant microrayé, mais cela se voyait infiniment moins.
La morale, c'est que quand on est maniaque, il faut prendre une couleur facile à vivre pour s'éviter des cheveux blancs.
C'est couleurs sont aussi belles que difficiles à entretenir.
Après avoir eu une bleue nuit et une noire métal, c'est fini pour moi ce genre de couleurs.
J'aime bien le retour des couleurs genre bleu clair de l'actuel x2