Merci pour ton avis...que je partage en grande partie...mais ça dépend des jours
Hybride :
oui d'un point de vue strictement financier...pas certain d'être gagnant
serie 1 en 118 i
ok pour ton avis...mon essai a été rapide
En tout cas l'intérieur est très sympa
Tu as raison, d'un point de vue financier, garder ma leon actuelle (18000 kms et sous garantie jusque juin 2022)....et mon boxster

est le meilleur choix....mais j'ai une petite envie de changer.
J'ai roulé au quotidien en 335 i cab (très peu de ville)...je ne pleurais pas sur la consommation.
Un collègue a un cab serie 2 avec le gros moteur 4 cylindres (en dessous du 240i)....jolie voiture....mais comme dirait ma femme..."ah non pas deux cab !"
La leon 4, le nouvelle a3, la serie 1 f40 offrent un intérieur moderne. Sympa.
J'ai remarqué aussi que le reservoir de la leon 4 avec le même moteur que celui de ma leon actuelle...a diminué....45 litres au lieu de 50....soit presque 100 kms de moins en autonomie.
En tout cas aller en concession me change les idées
