Page 3 sur 7
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 08 avr. 2020, 16:05
par Gtrs57
elles sont plus grandes

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 08 avr. 2020, 18:40
par Bib63
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 08 avr. 2020, 22:05
par Gtrs57
ah ben voilà de prés c'est bien plus sympa...

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 09 avr. 2020, 08:55
par X-Act
Tu penses installer d'autres accessoires extérieurs noirs sur ton X3

?
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 09 avr. 2020, 09:04
par Bib63
Sans doute les rétroviseurs.
Et peut-être repeindre le diffuseur arrière...
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 09 avr. 2020, 10:23
par Gtrs57
il est déjà noir ton diffuseur...?
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 09 avr. 2020, 10:27
par Bib63
Non, gris foncé !
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 09 avr. 2020, 19:26
par Gtrs57
Perso je le trouve sympa en gris foncé
j’hesiterai a repeindre une piece d’origine ayant peur que la peinture soit moins résistante dans le temps
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 10 avr. 2020, 08:31
par Bib63
Oui, c'est pas improbable !
Sinon, "mauvaise" nouvelle, mon
attelage porte-vélos est retourné à son expéditeur. DHL n'accepte pas en ce moment les livraisons internationales de colis volumineux, et mon expéditeur n'était pas au courant...

Mais tout se finit bien, j'ai été remboursé le jour même.
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 10 avr. 2020, 10:18
par X-Act
Tu avais prévu de faire le montage et les branchements électriques toi même ?
Typiquement, le genre de chose dont je suis incapable

, du coup je m'étais adressé à un électricien auto/PL à côté de Clermont, super pro, et l'attelage Westfalia monté est vraiment très qualitatif.
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 10 avr. 2020, 10:41
par Bib63
En fait je voulais dire porte-vélos
car le X3 est déjà équipé avec l'attelage d'origine.
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 22 avr. 2020, 12:16
par Bib63
Colis du jour :
Gros nettoyage en perspective

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 22 avr. 2020, 15:06
par X-Act
Je peux te déposer ma voiture vers quelle heure ?

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 22 avr. 2020, 17:37
par vivi31
t'as acheté un kit ou c'est un détail ?
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 22 avr. 2020, 19:54
par Bib63
Au détail, après avoir épluché les posts sur le forum

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 22 avr. 2020, 20:18
par Gtrs57
quand tu adoptes la technique du double seau, tu ne reviens jamais au simple

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 14 mai 2020, 07:46
par Dsan2212
Bonjour
Je viens de commandé le porte lunette qui est de nouveau dispo en noir
Livraison fin juin
Bon plus qu'a attendre

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 14 mai 2020, 11:56
par Djim51
Tu as commandé le porte lunette où ?
Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 14 mai 2020, 12:58
par Bib63
Bonjour,
regarde sur mon premier message au dessus de la photo il y a un lien vers Amazon.

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss
Publié : 14 mai 2020, 13:27
par Dsan2212
Oui c'est bien le lien que j'ai utilisé