Page 3 sur 7

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 08 avr. 2020, 16:05
par Gtrs57
elles sont plus grandes :cheers:

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 08 avr. 2020, 18:40
par Bib63
Image

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 08 avr. 2020, 22:05
par Gtrs57
ah ben voilà de prés c'est bien plus sympa... :Top:

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 09 avr. 2020, 08:55
par X-Act
:coucou:
Tu penses installer d'autres accessoires extérieurs noirs sur ton X3 :think: ?

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 09 avr. 2020, 09:04
par Bib63
Sans doute les rétroviseurs.
Et peut-être repeindre le diffuseur arrière...

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 09 avr. 2020, 10:23
par Gtrs57
il est déjà noir ton diffuseur...?

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 09 avr. 2020, 10:27
par Bib63
Non, gris foncé !

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 09 avr. 2020, 19:26
par Gtrs57
Perso je le trouve sympa en gris foncé
j’hesiterai a repeindre une piece d’origine ayant peur que la peinture soit moins résistante dans le temps

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 10 avr. 2020, 08:31
par Bib63
Oui, c'est pas improbable !

Sinon, "mauvaise" nouvelle, mon attelage porte-vélos est retourné à son expéditeur. DHL n'accepte pas en ce moment les livraisons internationales de colis volumineux, et mon expéditeur n'était pas au courant... :( Mais tout se finit bien, j'ai été remboursé le jour même.

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 10 avr. 2020, 10:18
par X-Act
Tu avais prévu de faire le montage et les branchements électriques toi même ?

Typiquement, le genre de chose dont je suis incapable :oops: , du coup je m'étais adressé à un électricien auto/PL à côté de Clermont, super pro, et l'attelage Westfalia monté est vraiment très qualitatif.

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 10 avr. 2020, 10:41
par Bib63
En fait je voulais dire porte-vélos :oops:
car le X3 est déjà équipé avec l'attelage d'origine.

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 22 avr. 2020, 12:16
par Bib63
Colis du jour :

Image

Gros nettoyage en perspective :D

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 22 avr. 2020, 15:06
par X-Act
:coucou:
Je peux te déposer ma voiture vers quelle heure ? :clown:

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 22 avr. 2020, 17:37
par vivi31
t'as acheté un kit ou c'est un détail ?

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 22 avr. 2020, 19:54
par Bib63
Au détail, après avoir épluché les posts sur le forum :D

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 22 avr. 2020, 20:18
par Gtrs57
quand tu adoptes la technique du double seau, tu ne reviens jamais au simple :Top:

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 14 mai 2020, 07:46
par Dsan2212
Bonjour

Je viens de commandé le porte lunette qui est de nouveau dispo en noir

Livraison fin juin

Bon plus qu'a attendre :Merci:

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 14 mai 2020, 11:56
par Djim51
Tu as commandé le porte lunette où ?

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 14 mai 2020, 12:58
par Bib63
Bonjour,
regarde sur mon premier message au dessus de la photo il y a un lien vers Amazon. ;)

Re: X3 3.0D M-Sport Alpinweiss

Publié : 14 mai 2020, 13:27
par Dsan2212
Oui c'est bien le lien que j'ai utilisé