Pour ce qui concerne ma femme, je lui ai bien fait comprendre depuis quelques années qu'il était primordial que la voiture soit sous garantie, pour ne pas avoir de souci.
Du coup, hop, un changement tous les deux ans et ça passe tout seul.
Tu imagines ce qui pourrait arriver si Mme Captain voyait une pub avec une garantie de 7 ans sur .... une coréenne type Kia...
je vais payer moins cher d'assurance sur ma C63 AMG que son mon X5 (1100€/an)
La conso, évidemment, c'est pas une voiture pour quelqu'un qui fait 40 000 km/an (près de 30 l en ville, difficile de descendre en dessous de 15 à 130 au régulateur), les révisions sont pas plus chères que chez BMW, les pneus c'est tous les 20000km (moins chers que sur mon X5 mais 2 fois plus souvent.... les puristes les changent par 4 à chaque fois.... je ne sais pas ce que je ferai vu que je ne suis pas un fou du volant et que ce n'est pas un 4x4)
Les freins, amortisseurs etc sont forcément bien plus chers.... et il vaut mieux ne pas tomber en panne de quelque chose sans être sous garantie
Tu paies moins cher d'assurance pour la C63, je ne comprends pas !
Normalement ça devrait être le contraire, voiture sportive, des cv en pagailles, etc...
Je vais finir par changer et passer à une M3 !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
je suis le premier étonné, j'en profite pour changer d'assureur, la franchise est la même, la seule chose que je n'aurai pas sera la majoration de la valeur de la voiture en cas de vol ou de destruction.... je dois encore consulter mon courtier en assurances pro chez qui j'ai un paquet de contrats
comme expliqué dans un autre sujet, je préfère partir au ski avec mon X5, je le mets en vente à mon retour et dès qu'il est vendu, j'ai mon nouveau joujou (je rachète la voiture d'un associé d'où sa flexibilité.... et c'est sa 3è voiture donc il l'utilise très peu)
ceux qui sont déjà montés avec moi savent que je suis d'une prudence extrême (je n'ai eu qu'un PV en 14 ans de conduite) et si j'ai envie de m'éclater, il y a des circuits
Je ne me priverai pas de belles accélérations au péage, de virages pris plus vite en montagne. J'ai d'abord la responsabilité de ma famille mais aussi (sans tomber dans la démagogie) celle d'une entreprise et sans permis, impossible de bosser.
Je m'énerve toujours quand on voit les mecs au tribunal qui se font retirer leur permis et qui se demandent comment ils vont faire.... ben fallait réfléchir avant ducon
HS OFF
tout à fait, sinon ça devient le bordel, donc parlons de RS3 !
on s'en fout de la rs3, je vous dis que c'est une voiture de kékés vendue par des kékés sans éducation (pléonasme bien sûr mais ça me plait.. j)
bon je sors, je laisse la pace aux passionnés de ce tape cul vieillissant sans intérêt
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute