Page 3 sur 4
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 19 août 2020, 18:26
par AmoAD
Franchement la couleur est sublime, j’adore

C’est plus du tout le même que Seat, on est sur du premium

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 19 août 2020, 18:30
par AmoAD
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 19 août 2020, 18:37
par LeChatenBm
AmoAD a écrit : 19 août 2020, 18:26
Franchement la couleur est sublime, j’adore

C’est plus du tout le même que Seat, on est sur du premium
J’espère bien

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 19 août 2020, 23:32
par cs2611
@AmoAD Bonsoir, très belle voiture
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 20 août 2020, 21:55
par AmoAD
@cs2611 merci beaucoup


Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 14:22
par LeChatenBm
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 14:46
par AmoAD
Magnifique

La double sortie c’est quand même plus joli haha
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 14:49
par AmoAD
Petite différence entre Belgique et France sûrement au niveau des panneaux de porte

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 16:19
par LeChatenBm
AmoAD a écrit : 06 sept. 2020, 14:46
Magnifique

La double sortie c’est quand même plus joli haha
Exact , je n’ai pas choisi le diesel pour cela mais c’est vrai que c’est plus sympa que sur l’essence

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 16:21
par LeChatenBm
AmoAD a écrit : 06 sept. 2020, 14:49
Petite différence entre Belgique et France sûrement au niveau des panneaux de porte
En simili ? C’est pas plus mal cette finition belge

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 21:07
par AmoAD
Merci pour l’info j’avais pas vu passer celle ci

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 21:10
par AmoAD
Oui c’est le même revêtement que les sièges. Pourquoi sur la tienne c’est du tissu ? on voit pas sur les photos

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 21:59
par AmoAD
@Silou
Reprends moi si je me trompe. Donc avant c’était tissu bleu mais maintenant c’est passé au simili.
Mais comment cela se fait qu’il a le tissu alors que livrée après 1 mois la mienne ?
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 22:03
par LeChatenBm
Pour info, j’ai commandé la mienne sur stock.
Elle était en concession en juin déjà
Ce qui peut expliquer mon tissus bleu.
J’ai demandé à l’avoir qu’en septembre pour des raisons de ´planning’
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 06 sept. 2020, 22:50
par AmoAD
Merci pour ta réponse

Tu pourrais travailler en concession tellement tu en sais Hahaa

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 07 sept. 2020, 06:17
par LeChatenBm
Vieux modèle, vieux modèle...!!!

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 07 sept. 2020, 21:30
par Ayrton_Seba
On va teinter nos bleus en noir!!!!!

Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 07 sept. 2020, 21:33
par LeChatenBm

mdr
C’est ma couleur préférée cet intérieur de porte me convient bien
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 07 sept. 2020, 21:38
par AmoAD
Re: Bmw f40 118i stormbay Msport
Publié : 08 sept. 2020, 11:34
par Phil118iA
D’après ce que j’ai pu lire à gauche ou à droite ce n’est pas vraiment autorisé ni en France ni en Belgique .. et même à Monaco ce l’est depuis peu ..