Doc, je n'ai pas revendu la 991 le prix que je l'avais achetée et c'est mal me connaitre que de penser que l'auto est un investissement
Cela fait 30 ans que je suis passionné par la 911 entre autre et perdre de l'argent avec une auto qui me procure du plaisir ne me pose aucun problème. Cela fait partie du jeu. je n'ai jamais acheté une auto pour spéculer
J'habite à 30 km du Luxembourg, tu y croises des Gt3, Gt3RS toute la journée. Rien que pendant mon essai du 718 vendredi, j'ai croisé 2 991 GT3RS sur la route. je pense même que certains l'utilise pour leur boulot.
Pour ta description de la 991 GT3, je connais, j'ai fait 3 tours de circuit au Bugatti, c'était juste incroyable. Aprés s'il m'arrive de me tromper sur un choix, je ne suis pas marié a vie avec une auto. Je la revendrais alors rapidement...

j'aurais au moins testé
