L'ASMR ? C'est relaxant à ce point, une AMI ?330dMPerf a écrit : 15 avr. 2021, 09:13Oui il y a une version light pour jeunes titulaires de l’ASMR: l’AMI est moins chère que les Aixam, Châtelet...mais au final ici ou les personnes concernées n’ont pas pris d’AMI

Oui, je vois ce que tu veux dire.Davidcentrale a écrit : 13 sept. 2020, 23:53Twizy etait trop limité. Un truc hybride entre la voiture et le tricycle sans les avantages du tricycle. Donc moins bien qu'une voiture et moins bien qu'un scooter 3 roues. C'est un peu comme les pneus 4 saisons (un peu moins vrai sur les nouvelles générations) qui finalement étaient moins bien qu'un pneu hiver et moins bien qu'un pneu été. Une sorte de compromis qui finalement ne trouve pas trop sa place.

Oui, quand tu montes en gamme, c'est juste sur les équipements (extérieurs et intérieurs).Thomas a écrit : 29 mai 2022, 14:18Top, merci pour ton retour. Je trouve aussi que les équipes marketing ont bien bossé sur cette Ami.
Quand tu montes en gamme avec une Ami c’est uniquement en ajoutant des accessoires non ? Le reste ne change pas j’imagine ( moteur, couleur, batterie).
Pour l’anecdote, devant un lycée un peu huppé de Deauville il y avait une dizaine de Ami.

Je suis bien d'accord avec toi.callaway0409 a écrit : 29 mai 2022, 15:02Je préférerais voir mes enfants la dedans que sur un scooter à vrai dire
Les premières avaient tendance à prendre l’eau en cas de pluie, je ne sais pas si ce problème est réglé

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute