l'objectif du forum est de débattre et que chacun puisse faire part de ses ressentis. on a pas tous les mêmes . je conçois qu'un VE puisse rebuter. A l'inverse, il faut concevoir qu'il puisse apporter du plaisir
il faut surtout distinguer le Daily du WE : les attentes ne sont absolument pas les mêmes. la preuve tu roules en mazout la semaine, ce qui est loin de faire rêver.







