Page 3 sur 3

Re: deezer

Publié : 06 févr. 2021, 19:00
par pascal28
C'est disponible depuis dernier trimestre 2020 en gros.
Si la mise à jour se fait. Ce qui n'est pas mon cas. Téléchargement ok, mais la mise à jour ne se declenche pas. Je vais aller à la cc pour l'avoir.
Perso la 118i me convient bien. Après au dessus tout est plus cher (achat, assurance,...).

Re: deezer

Publié : 06 févr. 2021, 19:13
par pépé boyington
👍👍