Page 3 sur 3

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 27 févr. 2021, 18:17
par Dehel
sukhoi27 a écrit : 27 févr. 2021, 11:56
Salut à tous,
Vous en avez de la chance !!
J'ai commandé ma 118 i le 20 déc et rien de prévu pour ma livraison.
J'ai interrogé la concession le 23 février , ils n'ont pas d'information sur les délais.
Il semblerait que les diesels soient mis en fabrication plus rapidement.
Marre d'attendre :(
Te plains pas :NonNon:
Le même modèle que toi, commandé le 22 octobre, prévu mi-février, repoussé, pour l'instant 2eme quinzaine de mars :(
Je vais appeler lundi pour voir ce qu'il en est .
C'est long. Quand je vois que certain l'on eu en moins de 3 mois :shock:

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 27 févr. 2021, 21:28
par KingOfKar98
Voilà 3 semaines que j’ai récupéré la voiture voici quelques photos !!!

Image
Image
Image

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 28 févr. 2021, 08:07
par Bmwlover
Je n’ai pas osé pour la mienne mais je dois admettre qu’elle claque en misano ! :D Félicitations !

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 28 févr. 2021, 08:13
par KingOfKar98
Merci ! Mais il fallait oser ! Tout le monde se décroche la tête sur mon passage ! Elle passe moins inaperçu certes mais que sa fait du bien de se sortir du noir du gris ou de blanc en 2021 c’est tellement devenu des couleurs banals ...

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 28 févr. 2021, 12:05
par Mika54
Slt et félicitations a toi elle est magnifique 👏normal j’ai la même...enfin presque 😉

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 01 mars 2021, 18:49
par Bmwlover
Dehel a écrit : 27 févr. 2021, 18:17
Te plains pas :NonNon:
Le même modèle que toi, commandé le 22 octobre, prévu mi-février, repoussé, pour l'instant 2eme quinzaine de mars :(
Je vais appeler lundi pour voir ce qu'il en est .
C'est long. Quand je vois que certain l'on eu en moins de 3 mois :shock:
Alors tu les as appelés ? :?:

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 02 mars 2021, 08:37
par sukhoi27
Oui oui fin mars début avril ! mais rien de précis. Ils ne savent pas plus. Ni date de fabrication, ni sortie d'usine, rien . Toujours est il qu'à cette date je ne peux pas faire de modifications sur mes options, ça c'est du certain.

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 02 mars 2021, 08:42
par Bmwlover
Moi ils confirment fin mars et pour tant j’ai pu ajouter des options la semaine dernière... :scratch:

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 08 mars 2021, 22:32
par Dehel
Bmwlover a écrit : 01 mars 2021, 18:49
Alors tu les as appelés ? :?:
J'ai eu le vendeur aujourd'hui.
Confirmation d'une livraison chez eux en semaine 13. Je l'aurai donc certainement début avril. Presque 2 mois de retard, à cause d'une pénurie de composants.
A quelque chose, malheur est bon, selon le vendeur, elle devrait être, de ce fait, équipée du cockpit navigation pro (que je n'avais pas pris en option et qui est offert par BMW).
Yapuka attendre... Fin mars, on y est bientôt, c'est bon parfois de se faire languir :D

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 08 mars 2021, 22:57
par Mika0709
Bonsoir Dehel,

C'est quand même affolant d'attendre 6 mois sachant que BMW dit qu'ils ne sont pas exposé aux problèmes de pénuries semis conducteurs...

Force à toi pour la dernière ligne droite et tu as pris quel finition et équipement ?

Re: Avance sur délai de livraison

Publié : 09 mars 2021, 07:38
par Dehel
Vouloir accélérer les choses ne risque que d'être de la gesticulation inutile, il faut être patient ; de toutes façons, le vendeur est aussi pressé que moi pour la livrer.
BMW est touché comme les autres par la pénurie de composants électroniques.
C'est une 118i, Edition Sport, boite auto, Melbourne rot