Et hop ! une 120i MSport

BMW 1xx troisième génération après 2019
S
Sinonquoi
Membre
Membre
Voiture : F40

Re: Et hop ! une 120i MSport

Message par Sinonquoi »

Hello à tous,

Je vois passer plein de nouveaux amateurs de 120i, et toujours avec des délais assez long du coup je prends mon mal en patience :old: :old:

Toujours agacé par mon histoire d'option 418 (Pack compartiment à bagages) commandée mais que je ne peux finalement pas avoir (en tous cas pas de nouvelles du concess), j'ai refait un tour sur le configurateur est j'ai constaté que cette option n'existe plus !! Ceci expliquerait cela...
:( :(
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Voiture : The One - F40

Message par Legroindeculasse »

Ça reste bizarre ton histoire. J’ai commandé le 10 mars. Quelques semaines après j’ai demandé le rajout des sièges MSport. Ajout validé mais système harman qui saute pour un hi-fi. (Seul changement)

Il y a deux semaine (le 18 mai) je me rend sur place et on prend une décision. On accepte de tout recommencer à zéro (ou presque) et on relance une commande .. donc là où la livraison prévu initialement au plus tard mi juillet, nous sommes passé à octobre. Nous avons récupéré le harman kardon. Et TOUT le reste y est aussi ! Donc au 18 mai, on a réussi à valider cette option de cargo sans problème.
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Voiture : Peugeot 308

Message par kibo38 »

En France le configurateur a un peu changé, avant il y’avait la finition M et maintenant il y’a une finition M design et une finition M sport !
Le pack évasion (toit ouvrant, vitrage calorifugeage et compartiment de rangement) a disparu, les options sont en individuel !
S
Sinonquoi
Membre
Membre

Message par Sinonquoi »

Ah les z'amis incroyable :cheers: :cheers: !!

J'envoie un mail à ma commerciale il y a une semaine pour savoir si elle avait des nouvelles et si oui ou non il y avait une solution pour mon option 418 Pack Compartiment à Bagage. Pas de retour, je commençais à m'agacer un peu et là...

Coup de fil hier, LA VOITURE EST ARRIVEE EN CC :D :D !! Avec donc finalement 2 mois d'avance sur le délai annoncé, pas mal !

En revanche elle ne savait pas si le l'option 418 était dessus ou pas, elle va vérifier. Du coup panique à bord, je ne m'étais occupé de quasi rien au niveau financement, assurance, revente de l'ancienne etc.

Après quelques coups de fil à la banque à priori tout roule, et j'ai donc rdv le 13/07 prochain pour la livraison, c'est juste génial, d'autant plus que je file pour une semaine le lendemain ça sera top de faire la route avec la nouvelle caisse!
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW

Message par 5H55 »

2 mois d’avance :Top: la chance!
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Voiture : Peugeot 308

Message par kibo38 »

@Sinonquoi super nouvelle ! Moi je vais récupérer la mienne dans 10 minutes !
S
Sinonquoi
Membre
Membre

Message par Sinonquoi »

@Silou

Heu j'ai déjà une allemande donc c'est rapé de toute façons (une simple VoitureDuPeuple Polo mais quand même...). Promis je mettrai mon béret et un petit drapeau à la fenêtre.

Moi aussi curieux de savoir le fin mot de l'histoire du Pack Coffre 418...
Répondre