Page 3 sur 3

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 20 janv. 2022, 15:14
par Indessa1
Image

Tu as eu les pneus bridgestone.
Je pense que j'aurais les mêmes.
Verdict d'ici quelques jours.

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 20 janv. 2022, 15:51
par Manumc86
Merci pour vos messages!

@Indessa1 ,
Plutôt content d'avoir les Bridgestone, j'ai une mauvaise expérience avec les Pirelli sur le X2 mais bon c'est pas le même type de véhicule.
Bonne fin d'attente!

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 21 janv. 2022, 11:49
par Dilette
Bonjour Manumc86
Contente pour toi et joli choix. Moi j attends la mienne mais ton retour d expérience m intéresse car j’ai moi aussi un x2 20i et j’avoue que les échanges des propriétaires de golf m inquiète. Qu’est-ce que tu penses du confort suspension, bruit de roulement qui sont désagréable sur mon x2 , le moteur est celui que j’ai avec 12 cv de moins mais la voiture est moins lourde donc je ne suis pas inquiète.
As tu le hud j avoue que je l’ai toujours eu et je pense le regretter et donne moi ton avis sur le start et stop qui est critiqué sur le forum alors que je le trouve bien sur le x2
Merci pour ton retour et amuse toi bien avec elle
:Merci: :Merci:

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 21 janv. 2022, 15:26
par Manumc86
Salut @Dilette :coucou:

Sur le X2 j'avais les jantes 19" avec pneus runflat 225/45/R19 , ici j'ai aussi du 19" en pneus 235/35/R19 mais non runflat et je la trouve moins raide que le X2 mais aussi plus silencieuse niveau bruit de roulement.

J'ai du me passer du HUD que j'avais initialement pris pour cause de pénurie. C'est moins gênant que sur le X2 car l'indication de vitesse sur l'écran est mieux placé et plus lisible. Je ne l'avais pas sur le X2 mais sur ma série 3 F30 précédente et je dois dire que rien ne rejoins le confort du HUD.

Concernant le start & stop, je rejoins d'autre avis. Il se déclenche très voir trop facilement et tôt. Exemple quand je me stationne dans ma cours, le moteur se coupe avant même l'arrêt de la voiture et cela provoque parfois des secousses.

Niveau insonorisation c'est top. Android auto sans fil un régal.

Pour le moteur je n'ai pas pu le pousser encore mais je m'aperçois déjà que j'atteins des vitesses limites sans m'en rendre compte. On sent qu'il y a quoi s'amuser.
Hâtes de voir ce qu'il a dans le ventre mais je suis convaincu que ça marche mieux que le X2 rien qu'à cause du poids et typologie de véhicule.

Tu vas pouvoir t'apercevoir du bon technologique entre ces 2 voitures qui n'ont pourtant que 4 ans d'écart entre leur date de présentation je crois!

Bon courage pour l'attente :)

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 21 janv. 2022, 15:55
par Dilette
Merci pour ta réponse moi j’ai des runflat en 20 désagréable. Tu m’as rassurée et j’ai encore plus hâte de l avoir
:Merci:

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 25 janv. 2022, 18:47
par Indessa1
Image

Tes jantes avec les freins M.
Par contre j'ai les pirelli. On fera avec.
J'ai juste pu voir ma voiture, je dois encore patienter.

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 25 janv. 2022, 19:58
par Sire, on en a gros!
Frustrant!! mais bon elle est là, tu peux déjà la contempler ;)

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 25 janv. 2022, 20:02
par Indessa1
Oui @Sire, on en a gros!
C'est pas dramatique mais un peu bête.
Ça serait cool fin de semaine.
Au pire je suis en vacances la semaine prochaine

Re: Future 120iA M Sport Alpinweiss

Publié : 26 janv. 2022, 01:14
par Albatraoz97
Indessa1 a écrit : 25 janv. 2022, 18:47
Image

Tes jantes avec les freins M.
Par contre j'ai les pirelli. On fera avec.
J'ai juste pu voir ma voiture, je dois encore patienter.
@Indessa1 trop belles ces jantes j’ai pris exactement les mêmes avec les étriers M rouge aussi aha mais voiture blanche !
J’espère pour toi que tu pourras partir avec très bientôt ! Moi retard de 3 mois… prévu pour fin mars on va attendre tout ça…
Tellement hâte de la voir et de l’avoir !