Très belle voiture qui est bien plus harmonieuse que la petite sœur coupé.
Les designers ont été habiles en redessinant la calandre afin de rendre le double haricot moins voyant. L'ensemble est assez racé, surtout en version M Performance.
Détail peu important pour de nombreuses personnes mais pas pour moi: Pas de cuir Merino sur la GC ?
Hâte de la voir en vrai
Dernière modification par Carbene le 05 nov. 2021, 18:42, modifié 2 fois.
Lorsque la pénurie de semi-conducteurs aura pris fin c'est certain qu'à titre personnel je vais hésiter entre les deux : même si les portes ARR ne sont pas d'une utilité réelle en ce qui me concerne la ligne générale est de mon point de vue plus réussie que le coupé.
Pour le cuir pour le moment en effet uniquement le Vernasca de disponible.
A noter HUD pour le moment non disponible (entre autres).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Je ne pensais pas que ma concession en avait reçu une mais si ! J'y étais ce matin pour la permutation de mes roues été/hiver et une 420d était dans le showroom
C'est une très belle voiture et cela confirme ce que je pensais: elle est plus équilibrée que le coupé et in fine, plus jolie. La calandre apporte de la sportivité tout en étant relativement discrète.
Bonjour à tous,
Est-ce que qq'un sait si les barres de toit de l'ancienne série 4 grancoupé seront compatibles avec le nouveau modèle?
J'ai une serie 4 GC de 2018 et j'ai commandé une I4. Merci d'avance
Si tout va bien on change notre 330e F30 de 2018 pour une Gran coupe en 430i , pour les équipement je verrais par la suite , la finition sera M Sport , mais pas de bol avec la pénurie de composent il manque et il manque beaucoup !
Si quelqu'un est intéressé par une 330e Msport bien équipé de 04/2018 , elle sera dispo en 04/2022 au mieux , elle aura sans doute d ici là 65000/70000 km .