Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
Publié : 20 juin 2021, 14:40
@Didou95 .... effectivement,ils se sont pas foulé si c'est juste un sticker de différence....mais je pense que le prix aussi est différent .....tout bénef pour BMW 
Actualités, Essais et Communauté BMW
https://www.ma-bmw.com/forum/
En tout cas, cette différence pourrait justifier le M Performance oui, un peu comme l'accastillage carbone.Fontes79 a écrit : 20 juin 2021, 17:06J’ai lu que la m performance est une Jante forgées et non coulées. Serait-il la différence entre elles?
Je n’ai rien trouvé pour le modèle « normal ».