B3, D3, D5, B7 : Le monde biturbo
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 23 nov. 2011, 17:04
Mouais tout a fait d'accord, d'ailleurs les M3 c'est devenu achement banal, comme les Porsches
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 23 nov. 2011, 17:22
oui la n° 288...c'est exactement celle-là... je le sais car il n'y a pas un cheveu sur le siège !!!
blague à part, c'est elle, c'est aussi celle qui a servi à l'essai Sportauto et puis elle a été l'auto personnelle de JM Martin jusqu'à il y a15 jours, moment où il reçu sa B5S
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 23 nov. 2011, 17:28
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 23 nov. 2011, 17:38
Moooonnnnnn aaaammmmiiiiiii Gabe :king:
:welcom:
:geek:
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 23 nov. 2011, 20:08
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17172 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 23 nov. 2011, 22:42
joker car je ne connais pas Alpina plus que ça
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 23 nov. 2011, 22:48
Alpina pour moi, et si la marque avait été officiellement en France lors de la commande de mon touring et bien j'aurais le même en Alpina.
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 27 nov. 2011, 20:08
Carpe Diem
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 27 nov. 2011, 20:59
Alpina représente pour moi la voiture de connaisseur par excellence.
Sa confidentialité lui confère un caractère exclusif indéniable.
Quand en plus il s'agit d'une version touring, je la trouve vraiment irrésistible.
Maintenant, en version coupé, la concurrence de la M3 et son V8 est rude... Beau dilemme
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 27 nov. 2011, 21:04
À prix égal je prends l alpina car moins chère en taxe et coûts annuels d exploitation, taxes, assurances, conso etc.... Mais actuellement elle est 10.000 euros plus chère que la m3 mais avec 6 mois de moins... Je négocie avec la concession alpina
mulenragée
Membre
Messages : 89 Inscription : 05 déc. 2009, 00:00
Voiture : X5 E70 40d ex:M3 E90 ex:X5 sd E70 ex:135i
Message
par mulenragée » 27 nov. 2011, 22:55
Je crois que tu resumes très bien la situation.
Bon après la M3 même si plus courrante est quand même très exclusive, je m'en rends compte chaque fois que je la prends, rienque le son du moteur me file la banane sur un petit trajet.
Une alpina reste une 335 préparée, et je pense que vu que tu viens d'une M5, la M3 reste le meilleur choix... mais je ne suis peut être pas objectif
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 28 nov. 2011, 08:42
Pour résumer: un aspirateur à gonzesse!!!!!!
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 28 nov. 2011, 09:07
Oui, mais je suis marié, et c'est justemet ce qui me fait hésiter, la reconnaissance et la "visibilité " de la M3 V8, la précedente n'aurait pas posé le même problème...
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 30 nov. 2011, 11:42
Voilà, le choix est fait, la négociation est correcte et terminée, ce sera donc l'Alpina B3S Biturbo n° 288.
C'est cette voiture là....j'espère avoir fait le bon choix
http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoaf8P-Q.html
Dernière modification par
Hawk le 30 nov. 2011, 14:14, modifié 1 fois.
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 30 nov. 2011, 11:45
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17172 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 30 nov. 2011, 12:29
j'hésite entre "salaud" et "félicitations"
magnifique!
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 30 nov. 2011, 12:44
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 30 nov. 2011, 12:45
On attend plus que les photos et un petit compte rendu.
Carpe Diem
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 30 nov. 2011, 12:46
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 30 nov. 2011, 12:48
Oui pas de problème, je ferai cela, mais à mon sens, pas avant une dizaine de jours, le temps de cloturer le sinistre de la M5, de toucher l'indemnité etc....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter