Page 3 sur 6
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 nov. 2011, 17:04
par tarendol64
Mouais tout a fait d'accord, d'ailleurs les M3 c'est devenu achement banal, comme les Porsches

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 nov. 2011, 17:22
par Hawk
oui la n° 288...c'est exactement celle-là... je le sais car il n'y a pas un cheveu sur le siège !!!
blague à part, c'est elle, c'est aussi celle qui a servi à l'essai Sportauto et puis elle a été l'auto personnelle de JM Martin jusqu'à il y a15 jours, moment où il reçu sa B5S
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 nov. 2011, 17:28
par clem238
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 nov. 2011, 17:38
par tarendol64
Moooonnnnnn aaaammmmiiiiiii Gabe :king:

:welcom:
:geek:
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 nov. 2011, 20:08
par PG06
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 nov. 2011, 22:42
par callaway0409
joker car je ne connais pas Alpina plus que ça

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 23 nov. 2011, 22:48
par mao
Alpina pour moi, et si la marque avait été officiellement en France lors de la commande de mon touring et bien j'aurais le même en Alpina.
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 27 nov. 2011, 20:08
par Epicure
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 27 nov. 2011, 20:59
par vaillant
Alpina représente pour moi la voiture de connaisseur par excellence.
Sa confidentialité lui confère un caractère exclusif indéniable.
Quand en plus il s'agit d'une version touring, je la trouve vraiment irrésistible.
Maintenant, en version coupé, la concurrence de la M3 et son V8 est rude... Beau dilemme

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 27 nov. 2011, 21:04
par Hawk
À prix égal je prends l alpina car moins chère en taxe et coûts annuels d exploitation, taxes, assurances, conso etc.... Mais actuellement elle est 10.000 euros plus chère que la m3 mais avec 6 mois de moins... Je négocie avec la concession alpina
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 27 nov. 2011, 22:55
par mulenragée
Je crois que tu resumes très bien la situation.
Bon après la M3 même si plus courrante est quand même très exclusive, je m'en rends compte chaque fois que je la prends, rienque le son du moteur me file la banane sur un petit trajet.
Une alpina reste une 335 préparée, et je pense que vu que tu viens d'une M5, la M3 reste le meilleur choix... mais je ne suis peut être pas objectif

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 28 nov. 2011, 08:42
par tarendol64
Pour résumer: un aspirateur à gonzesse!!!!!!

Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 28 nov. 2011, 09:07
par Hawk
Oui, mais je suis marié, et c'est justemet ce qui me fait hésiter, la reconnaissance et la "visibilité " de la M3 V8, la précedente n'aurait pas posé le même problème...
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 30 nov. 2011, 11:42
par Hawk
Voilà, le choix est fait, la négociation est correcte et terminée, ce sera donc l'Alpina B3S Biturbo n° 288.
C'est cette voiture là....j'espère avoir fait le bon choix
http://videos.sportauto.fr/video/iLyROoaf8P-Q.html
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 30 nov. 2011, 11:45
par tarendol64
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 30 nov. 2011, 12:29
par callaway0409
j'hésite entre "salaud" et "félicitations"
magnifique!
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 30 nov. 2011, 12:44
par vaillant
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 30 nov. 2011, 12:45
par Epicure

On attend plus que les photos et un petit compte rendu.
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 30 nov. 2011, 12:46
par clem238
Re: Et Alpina ? Vous en pensez quoi ?
Publié : 30 nov. 2011, 12:48
par Hawk
Oui pas de problème, je ferai cela, mais à mon sens, pas avant une dizaine de jours, le temps de cloturer le sinistre de la M5, de toucher l'indemnité etc....