C’est la première fois que j’ai des runflat, et c’est ma première BMW. Avant j’étais en Seat Leon fr, le confort de la 540 me semblait déjà incroyable.
Hormis le meilleur comportement dynamique, c’est surtout les petites déformations, les raccords, les bosses qui sont bien moins retranscrites ds l’habitacle depuis le passage aux pneus « normaux » qui est selon moi le plus remarquable et agréable. Après les pneus hiver sont un poil plus bruyants mais ça reste acceptable.
J’ai acheté un mini compresseur et un kit de mèches. La bombe anti crevaison n’est pas recommandée avec nos valves électroniques ? Ou je peux aussi en prévoir une ?
J’ai testé 500km d’écoconduite 95% d’autoroute ou de grand axe, histoire de voir jusqu’où je peux descendre : 7.2l aux 100km en réel !!! Bon le plaisir de conduite est absent ds ce cas. Après le plein l’obd m’indiquait 972km d’autonomie

, c’est vite descendu. Pr me rattraper, j’ai fais un petit tour dynamique ce weekend : 14l aux 100km

c’est bien plus plaisant
J’ai hâte de mettre de bons pneus été pr découvrir tt le potentiel du véhicule.
Demain je la lave et posterai quelques photos histoire de rendre le topic plus sympa.