J'ai un bon ami qui dit toujours que Ingénieur c'est un diplôme, pas une preuve de compétence, intelligence
Je vais mettre tout le monde d'accord
Chez moi on appelle ça de la poudre de perlimpimpin
La solution est de faire vivre la globalité des systèmes ensembles de manière intelligente, adaptée et pas d'en imposer 1 seule car à coup sûr c'est une mauvaise décision, solution
Ça serai comme de dire que maintenant faut manger que de la volaille car c'est la meilleur viande pour la santé et qu'il faut supprimer/taxer toutes les autres, ovins, bovins, porcins car c'est gras et mauvais pour la santé
J'ai pas fait bac +12, mais j'ai un cerveau bien fait et je m'en sers






