

Amaury73 a écrit : 02 janv. 2023, 14:31Salut Angelus,
J'ai lu ce problème sur ixforums.com:
https://www.ixforums.com/threads/issue- ... es-it.306/
Ils parlent de faire un reboot en restant appuyé sur le bouton volume pendant 30 secondes et d'autres manipulations si celle-ci ne fonctionne pas.
Merci pour la transmission de la solution.Amaury73 a écrit : 02 janv. 2023, 14:31Salut Angelus,
J'ai lu ce problème sur ixforums.com:
https://www.ixforums.com/threads/issue- ... es-it.306/
Ils parlent de faire un reboot en restant appuyé sur le bouton volume pendant 30 secondes et d'autres manipulations si celle-ci ne fonctionne pas.










Effectivement, l'ID4 c'est juste pas possible, VW s'est complètement loupé!arturos a écrit : 14 mars 2024, 09:16Merci pour ton compte rendu, je serais bientôt dans la même situation que toi car mon LLD se termine début 2025!
Pour ma part j'ai éliminé le groupe VW de ma liste de remplaçant potentiel, j'ai deux amis qui ont l'ID4 pour l'un et le Q4 Etron pour l'autre![]()
![]()
Ils sont dégoutés de la finition, du confort, de la consommation et je n'ai pu que constater cela en essayant leur voitures!
Du coup je reste chez BMW mais en SUV électrique reste que l'IX3 actuel car l'IX1 n'est pas mon premier choix au vue de son autonomie. Donc je regarde l'I4 et l'I5 mais j'espère une surprise de BMW... sortir le nouveau IX3 en fin d'année![]()

Attention sur deux remarques que nous a fait notre commercial:FlatTwin a écrit : 14 mars 2024, 09:26Un peu trop tôt pour moi, ma LLD se terminant en Septembre 2025, mais sinon, si en plus il y a encore des opportunités sur le iX3 actuel, je reprendrais bien un iX3, et pourquoi pas, passer sur la version Impressive ...
Mon commercial m'avait déjà expliqué qu'il était souvent intéressant de terminer une LLD 6 mois avant la date prévisionnelle de fin de contrat donc pour moi autour d'Avril 2025, et si on tient compte des délais de livraison, je commencerai les démarches fin de cette année, en espérant que l'actuel iX3 soit encore en vente
L'i4 m'intéresse toujours, mais aucune couleur ne trouve grâce à mes yeux, à part les teintes mates très chères ...
Le iX1 je ne pense pas, car va devenir trop courant, sinon à voir à ce moment là le iX2, histoire de tester pour la 1ère fois, un SUV Coupé![]()


Merci pour l'ensemble des infos, c'est bon à savoir dans mon cas ...angelus505 a écrit : 14 mars 2024, 20:412) Pour l'actuel iX3, les dernières commandes seraient en cours pour livraison fin de cette année. Il semble que dans les semaines qui viennent la commande de l'actuel ne sera plus possible...

Il y a bien un hayon sur la i4.angelus505 a écrit : 14 mars 2024, 20:36... Chez nous, i4 et i5 pas possible pour la garde au sol trop faible et le moindre volume de coffre, tout comme moins pratique car pas de hayon...

Ouais, tu as raison, ça parait assez bizarre...Ah moins que l'un vienne remplacer l'autre sur la même chaine de montage et qu'il faut donc reconfigurer toute la chaine industrielle?FlatTwin a écrit : 14 mars 2024, 21:17Merci pour l'ensemble des infos, c'est bon à savoir dans mon cas ...
Les temps ont bien changé, étonnant qu'assez vite on ne puisse plus commander l'actuel iX3 alors que le nouveau on ne sait pas à quoi il ressemble, ne serait prévu que pour 2025 !
Début des commandes du nouveau iX3 en Janvier 2025, fin des livraisons de iX3 fin 2024 ... il n'y a pas quelque chose qui cloche ?
ça voudrait dire qu'entre Avril 2024 et décembre 2024, impossible de passer commande d'un iX3 !![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute