Le graal oui J’ai fait mille bornes avec le week-end dernier, 25 chevaux de plus que l’ancienne et un litre de moins en roulant de la même manière, 13,5 au lieu de 14,5
J'ai parcouru 400 km avec la mienne aujourd'hui, majorité d'autoroute mais aussi un peu de ville et quelques routes départementales
7,3 litres/100 à l'odomètre, régulateur à la cool sur autoroute (136-138) et quelques accélérations sur route, on est à peu près sur le même ratio pour 326 ch !
Moi sur autoroute tu peux rajouter entre 20 et 40 km/h chuuut Avec le x3 40d je suis dans les 8,6 de moyenne. Ça reste presque raisonnable eu égard à la vitesse moyenne à laquelle ces moteurs envoient
Totalement d’accord. Parmi les bleus proposés pour la m5 c’est à mon goût le plus adapté. Déjà un peu clair mais toujours assez foncé pour rester dans l’élégant.
Il est vrai qu’à côté du Marina Bay, qui plus est Frozen, mais surtout du Snapper Rocks, il n’était pas difficile de proposer un bleu classe…
Reste le combo : la sellerie noire (qui en général a ma préférence) n’est peut-être pas la plus heureuse. Le marron Aragon lui va dans le cas plutôt bien (là bande noire évitant alors un effet masse de ce coloris… courageux !), mais ce qui est le plus équilibré est le marron Tartufo.
Quelle susceptibilité ces Stroumpfs en bleu … machin truc et pas machin chose !
Heureusement qu’ils ont un paquet de cylindres, des turbos et plusieurs centaines de CV… et qu’ils partagent ici