C'est fait.. sommes rentrés de vacances.
Rodage terminé sur la fin du trajet de retour. Je me suis permis une accélération en sortie de péage

, puissance suffisante même si pas jouissive par son côté linéaire ( pas de coup de pied au cul, pas de sonorité exaltante).
Je ne pourrai plus me passer de l'affichage tête haute ou du régulateur adaptatif. D'ailleurs ce dernier à bien servi pour un freinage automatique sur l'autoroute.
Le système Harman kardon fait superbement bien le job, que cela soit en radio DAB ou depuis la clé USB.
Le confort est ferme sans être tape cul.
Il est plaisant de pouvoir continuer à parler sans avoir à forcer la voix aux allures rapides.
Conso moyenne : 6.3 l/100km. (140 au régulateur)
Téléphonie via l'auto est efficace, le son est clair des 2 côtés.
Le lane assist est assez intrusif... Je vais devoir me reprogrammer... l'utilisation systématique du clignotant n'était pas mon habitude.
Une autre habitude à prendre : rétrogradage à l'approche des ronds points ou en descente afin de pouvoir utiliser le frein moteur plutôt que la laisser en roue libre.
Les essuies glaces automatiques sont efficaces (Normandie oblige !

)
Ai trouvé ma position de conduite idéale. Les sièges sports sont confortables et maintiennent bien.
Seul ombre au tableau pour le moment, c'est le système de phares adaptatifs qui semble défectueux. Rdv pris en septembre après mon retour de Floride (4 semaines pour le boulot) pour vérifier le phare gauche).
A part cela, nous avons réussi à ranger notre garage. La voiture y rentre au chausse pied !