@arturos
@Davidcentrale
@angelus505
@Thomas
Voici les dernières nouvelles.
Appel de mon vendeur hier, mon ix3 arrive ce vendredi sur Marseille.
Possibilité de livraison lundi prochain.
Hyper content, mais le véhicule attendra la rentrée comme c'était prévu, à savoir lundi 4 septembre le lendemain de mon retour de congé.
Je n'ai pas besoin du véhicule pendant tout le mois d'août, je pars mardi prochain et "over" niveau préparatifs et rdv donc pas grave.
Le principal c'est qu'elle soit là, elle patientera dans l'entrepôt de Vitrolles.
Super au final prévue dès le début (9mars2023) pour le 10 septembre, et elle arrive pour la 3ème semaine de juillet, cool !
Dès que je rentres de congés et que je la récupère le lundi, photos et résumé, promis.
Au passage accessoires aussi reçus, tapis av et ar 3d ix3 + cendrier + étui clés M performance.
Bonne vacances à tous.
FRED