clem238, tu dis que ton concess dans le Nord connait le problème : Est-ce Bavaria ou Autolille ?
Merci
Salut,
Je vais quasiment jamais chez Autolille, bien qu'il soit sympa...
Chez moi, c'est Emond, c'est le chef d'atelier qui m'a dit ça, mais après ça n'engage à rien
Bavaria? C'est où? Cambrai ou Lille, parce que le seul que je connaisse, c'est celui de Villeneuve d'Ascq ?
Tu as acheté ton X3 à AutoLille?
Je suis le malheureux propriétaire d'un X3 F25 Sport Design acheté à Lille et reçu le 17 juin. J'ai 5500 km au compteur.
Je confirme malheureusement ce grave problème de train avant. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de crémaillère mais il y a du jeu dans la direction lorsqu'on braque séchement (donc plutôt à basse vitesse) et lorsqu'on passe sur une forte déformation de la route ou bordure. En plus la situation évolue car le jeu est plus important maintenant qu'au début.
J'en suis à mon 2ème passage sur le pont de l'atelier mais l'équipe de la concession ne trouve rien. Certains essaient même de me convaincre que c'est normal. Heureusement, le directeur commercial a fait un essai avec moi et m'a confirmé que ce n'est absolument pas normal.
Quoi qu'il en soit je me sens seul avec mon problème mais suis bien décidé à aller aussi loin qu'il le faudra pour résoudre ce problème.
Si d'autres peuvent témoigner sur ce problème, je les remrcie d'avance.
Anthony
Il y a un rappel pour les X3 2011 pour des problèmes de direction . Elle est changée par BMW sur les vehicules concernés .
me voilà de retour , pour tout ceux qui douté de moi et bien oui j'ai changé mon F25 pour un GT xdrive depuis le 01/08 et je constate que les problèmes que j'avais avec mon X3 dont on me croyé pas apparaisse sur le forum maintenant ( acoups et probleme de diection). Enfin moi je suis content d'avoir changé pour une GT XDIVE , c'est un monde de difference et beaucoups plus de plaisir....J'enverrais des photos ce week end si je n'ai pas trop de travail.