Deux fois en 2 jours! (45e, 1an et 15Mkm)
Petite ballade dans le centre du Portugal, arrêt café, je laisse la clim auxiliaire histoire d'avoir du confort au retour car il fait environ 30°.
Retour dans une voiture fraiche et départ, mode sport, batterie à 65%. Au bout de quelques km, la température monte: les 4 zones ne sortent que de l'air tiède.
J'applique un vieil adage d'informaticien: si ça ne marche pas comme cela devrait: reboote! Donc 1er arrêt, nouveau départ: toujours rien.
Encore quelques km, nouveau reboot. Après quelques minute, mise en route et miracle, cela fonctionne correctement.
Le lendemain, même sanction après une heure de route en mode recharge batterie. Rien pour s’arrêter sécure, je tente un passage en A/C max, et là, la clim redémarre. Retour en mode normal et on a fini notre trip au frais.... Enfin presque, car le débit d'air en mode max me semble bien plus faible a l'avant que sur mon vieux 40d. J'ai l'impression qu'ils est plus important a l’arrière.
J'avais déjà eu ce problème en mai, et là je n'avais pas relevé les conditions. J’espère que les incidents sont "loggés" correctement pour que la maintenance comprenne ce qu'il se passe...
Je vais attendre quelques semaines pour voir si cela ne deviens pas une panne franche, et direction BMW

.