Page 3 sur 6

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 29 juil. 2023, 11:29
par 300&quelques
Voiture que j'avais eu l'occasion de tester (en 40i) pendant le BMW passion Tour au Mans l'an dernier. Confort royal, et sensations extrêmement feutrées. Mais j'imagine que c'est le cahier des charge de ce type de GT. Et dans ce cas, elle fait super bien le job.
Accessoirement, elle est superbe !

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 29 juil. 2023, 22:56
par 330dMPerf
Merci.
C’est cela puisque tu as le bouton adaptatif, qui je pense sur ta 8, comme sur les 7, peut avoir un côté prédictif si tu programmes et suis ton gps pour te rendre à destination, intervenant sur le confort de suspension associé d’abord à ta conduite qui induira la réactivité moteur et des commandes adaptées.

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 30 juil. 2023, 10:34
par music2105
:coucou:
Je n’avais pas fait le lien avec le gps …
:interroge:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 06 août 2023, 12:46
par music2105
:coucou:
Campagne de rappel pour moi aussi …

Rappel 0011290700 - radiateur recyclage echappement

Il faudra que je prenne rdv …

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 06 août 2023, 16:50
par music2105
Ben pour l’instant , je ne sais pas …
Je suppose qu’ils vont contrôler et qu’ils vont me dire la pièce est en commande , et rdv ultérieur …

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 06 août 2023, 17:28
par ALFware
Il y a un sujet sur ce rappel --> Rappel 0011290700 - radiateur recyclage echappement

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 22:55
par music2105
Bon quelques petites nouvelles …
Petit voyage de 2000 km….
Direction l’est de la France…
Voyage par les autoroutes adéquates …
Un des premiers ´ grands voyages ´ !!
Parce qu’autrement, c’est juste quelques km par ci par là…

Toujours aussi bien comme voiture !!
Tout tombe sous la main !!
La gestion de maintien de voie , associé à l’acc régulatif , c’est phénoménal !! Sur 1000 km , pas une seule fois prise en défaut …. Ça aide beaucoup … du coup , on est plus relax dans la voiture, et on arrive à destination beaucoup moins fatigué….
Je trouve la voiture très paisible , pas de bruits parasites ….on peut enfiler les km sans aucun soucis ….
Côté conso , franchement pour une telle bête , et en roulant un peu plus que la vitesse autorisée , une conso de 6,9l /100, vu le poids de la bête, franchement ça le fait très bien !!!

Côté ´ bruit ´ et sensations , c’est toujours aussi plaisant , ce mode sport ……
Il n’y a qu’une chose que je n’ai pas réussi à trouver …c’est mon réglage de position pour mon siège !! Et il me manque aussi le côté massant ….
Pour le reste , c’est top !!
Côté félin en mode sport , côté cocooning en mode confort …. J’adore …

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 23:09
par callaway0409
Un tel vaisseau c’est fait pour bouffer du km en toute quiétude

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 23:13
par Durango
Super content pour toi :sun: :top:

T'as bien fait d'en profiter car là faut que t'aille payer la I4 M50 de @cityzen60 on te revoit fin septembre pour l'achat de ta dacia spring :clown: :clown:
Ils t'avaient pas prévenu les autres modos :study: :Moderateurs: :question:

La tradition ici, le dernier modo arrivé, paye la voiture du premier modo qui change la sienne :welcom: :sexe: :sexe: à ton avis pourquoi @cityzen60 c'est dépêcher de signer sa I4 :yeuxciel: le trait en bas de ton contrat c'est la clause en tout petitpetit petit:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 23:19
par TFA
Tu dois pouvoir enchaîner les km sans fatigue avec cette voiture, la consommation est vraiment intéressante pour cette motorisation.

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 23:22
par music2105
:NonNon: @Durango
Tu n’as pas compris !! C’est celui qui écrit le plus de conneries qui paie !!


:marrant: :marrant:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 23:27
par music2105
:coucou: @callaway0409
:coucou: @TFA

Oui franchement , vu les trajets , elle avale beaucoup de km d’un coup , et ça le fait bien !! Et quand je vois la conso, je m’attendais à beaucoup plus ….surtout qu’en mode sport , on n’a pas vraiment le pied léger … :smile:
J’ai fait l’aller pratiquement complètement en mode sport , et le retour plutôt en mode confort , je voulais voir s’il y avait une grosse différence dans la conso , et du coup pas du tout …un écart de 0,1 L, voire 0,2 L grand max …ça m’a surpris , je le pensais plus important….

Le seul truc qui me manque , par rapport à la 7 , c’est juste que je n’ai pas trouvé mon réglage de siège et le siège massant …sinon pour le reste , très bien !!

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 23:28
par Durango
J'aurais pas assez d'une vie alors : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Blague à part profites bien de ta 8 qui est une des plus belle auto de BMW ces dernières années :like:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 13 sept. 2023, 23:40
par François.NDA
music2105 a écrit : 13 sept. 2023, 23:27
:coucou: @callaway0409
:coucou: @TFA

Oui franchement , vu les trajets , elle avale beaucoup de km d’un coup , et ça le fait bien !! Et quand je vois la conso, je m’attendais à beaucoup plus ….surtout qu’en mode sport , on n’a pas vraiment le pied léger … :smile:
J’ai fait l’aller pratiquement complètement en mode sport , et le retour plutôt en mode confort , je voulais voir s’il y avait une grosse différence dans la conso , et du coup pas du tout …un écart de 0,1 L, voire 0,2 L grand max …ça m’a surpris , je le pensais plus important….

Le seul truc qui me manque , par rapport à la 7 , c’est juste que je n’ai pas trouvé mon réglage de siège et le siège massant …sinon pour le reste , très bien !!
:coucou:
la conso est influencée plutôt par la "lourdeur" de ton pied droit où à la vitesse à laquelle tu roules :clin:

Mode sport ou mode confort, ce qui change c'est l'étagement des rapports de la boite (plus court), passage des vitesses plus rapide, tarage de la suspension, dureté du volant etc etc...
Donc si tu roules à 130 un peu de la même façon pas étonnant que la conso n'augmente que très peu.
D'autant plus que tu as un moteur diesel, donc très coupleux, donc moins besoin de forcer la pédale pour les relances :top:
j'ai remarqué la même chose sur la mienne et je joue énormément avec le couple.

En tout cas très heureux pour ta nouvelle acquisition! je ne comprends tellement pour le plaisir de conduire :like: :clin:
Moi qui d'ordinaire ne fait qu'en moyenne 6000 bornes/an, depuis l'acquisition de mon bolide j'ai déjà faite 6300 bornes en 3 mois lol...
difficile de contrôler le plaisir de conduire :langue:

Cdt.

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 14 sept. 2023, 07:29
par cityzen60
Elle est vraiment chouette cette 8, qu'elle ligne :sun:

La deuxième plus belle bmw actuelle :clownfun: :marrant:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 14 sept. 2023, 08:26
par TFA
François.NDA a écrit : 13 sept. 2023, 23:40
Mode sport ou mode confort, ce qui change c'est l'étagement des rapports de la boite (plus court)
ça ce n'est matériellement pas possible

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 27 sept. 2023, 15:15
par boulevai
salut
félicitations c'est vraiment du top !!!
bye

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 28 sept. 2023, 00:28
par music2105
:coucou:
Petit retour sur le rappel pour le contrôle de la vanne egr… :interroge:
La 8 est passée aujourd’hui chez bmw …
Ras pour l’instant …prochain contrôle dans 6 mois ….. :peur:
Donc nickel ça me va :top:
C’est reparti comme en quarante …
:sun: :cheers: :vroum:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 28 sept. 2023, 21:14
par Thomas
Parfait, il ne te reste plus qu'à en profiter. :coucou:

Re: 840 …elle est là !! :new:

Publié : 28 sept. 2023, 21:19
par music2105
Oui …
Petite balade , si on peut dire comme ça , un aller retour dans la journée entre la maison et st brieuc ce we …. :choque:

:marrant: