Page 3 sur 19
Re: e40 m-sport
Publié : 09 nov. 2023, 23:00
par nucl3ar
Wallbox copper sb
Re: e40 m-sport
Publié : 13 nov. 2023, 16:21
par nucl3ar
Ça y est, elle a été produite le 9/11.
Status 182.
J'ai mon VIN, j'ai vérifié les options, tout est là.

Livraison toujours prévue semaine 49.
Dernière ligne droite

Re: e40 m-sport
Publié : 24 nov. 2023, 22:42
par nucl3ar
On approche de la semaine 48, livraison.
J'ai reçu les mails automatiques de la concession sans grand intérêt.
Si tout va bien, réception semaine d'après
J'en peux plus, c'est trop loooong.

Re: e40 m-sport
Publié : 28 nov. 2023, 12:04
par nucl3ar
Elle est arrivée à la concession.
Ils me proposaient de la récupérer jeudi
Mais trop short niveau timing, déjà pour débloquer les fonds, ajouter le bénéficiaire, faire le virement, l'assurance.
Du coup, je la récupère mercredi 6/12.

Re: e40 m-sport
Publié : 28 nov. 2023, 18:05
par ManuI4
Les fonds tu peux les avoir en 48h et l'assurance ça se fait en une heure ;-)
Moi je tenterai le coup ahahah
Fais nous suivre tes premières impressions post livraison et retour à la maison ;-)
Re: e40 m-sport
Publié : 28 nov. 2023, 23:41
par nucl3ar
Je suis en déplacement, j'ai pas trop envie de gérer ça à distance
Je vous ferai un CR le moment venu
Re: e40 m-sport
Publié : 29 nov. 2023, 12:19
par Olivier_TFE
Super, elle sera bientôt dans ton garage!
Question d'un ancien BMWiste qui était chez d'autres marques depuis 13 ans:
comment fait-on pour vérifier les options de sa voiture une fois qu'on a le VIN?
Merci!
Re: e40 m-sport
Publié : 29 nov. 2023, 12:21
par nucl3ar
Re: e40 m-sport
Publié : 29 nov. 2023, 13:00
par Olivier_TFE
Merci !

Re: e40 m-sport
Publié : 29 nov. 2023, 18:10
par Gano
dernière ligne droite

Re: e40 m-sport
Publié : 30 nov. 2023, 07:44
par Gano
@nucl3ar Tu as eu tes roues hiver en combien de temps ? J'ai commandé mes roues sur le site, ça va faire 10j mais pas encore envoyé, même si j'imagine qu'ils ont beaucoup de travail en ce moment.
Re: e40 m-sport
Publié : 30 nov. 2023, 07:47
par nucl3ar
Une semaine à peu près.
Re: e40 m-sport
Publié : 30 nov. 2023, 08:46
par Gano
ah oui nikel merci
Re: e40 m-sport
Publié : 30 nov. 2023, 16:28
par nucl3ar
Virement fait à la concession.
Je me sens vraiment super léger

Re: e40 m-sport
Publié : 04 déc. 2023, 19:29
par nucl3ar
CPI reçu, assurance souscrite, prêt pour mercredi.
Re: e40 m-sport
Publié : 05 déc. 2023, 08:04
par Olivier_TFE
CPI? Carte Provisoire d'Immatr. ?
En France, vous roulez au début en WWW ou direct avec le No définitif?
(désolé, ça fait 23 ans que j'ai quitté la France, suis plus au courant)
Hep! Super, mercredi, c'est justement demain!

Re: e40 m-sport
Publié : 05 déc. 2023, 08:09
par nucl3ar
Numéro définitif oui, c'est la CG qui est provisoire.
Re: e40 m-sport
Publié : 05 déc. 2023, 09:10
par Davidcentrale
C pour Certificat.
Re: e40 m-sport
Publié : 05 déc. 2023, 13:15
par Olivier_TFE
Merci !
Vivement demain!
Re: e40 m-sport
Publié : 06 déc. 2023, 18:25
par Olivier_TFE
Alors?!
Nous sommes mercredi soir!
